Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Une paix impossible

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 19:43 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit en privé c'est très réussi pour un des premiers RP... Si vous avez un Hors-Série Hot prévenez moi ^^
Guizmo

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 19:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Mais lol^^

T'es en manque? On prépare la partie suivante la Wink
Menfou

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 10:57 am
MessageSujet du message:
Répondre en citant

* Menfou en mode choquée *

M'enfin !!! une partie hot ??????

tsssss...ça veut dire quoi hot d'abord ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Guizmo

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 13:50 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il ne passe rien entre nous, à mon grand desespoir... Crying or Very sad
Tormak

Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 14:03 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Euh... Guizmo, je ne voudrais pas te casser la baraque, mais SW n'est pas un un club de rencontre. En plus, il y a très peu de jeunes filles, et malheureusement toutes prises. Pauvres de nous !
M'enfin y'a d'autres moyens si t'es vraiment desespéré...

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 14:06 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

à mon avis il parlait plus 'un point de vue rp ...que d'un point de vue personnelle
Tormak

Localisation: Pas très loin derrière l'écran ! Le truc, un peu rose, qui gigotte ! Oui, c'est ca !

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 14:08 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Si on n'a plus le droit de mettre en boîte !! :p
Quoi ? Qui a dit que j'ai légèrement détourné le sens des propos de Guizmo ?
je vous jure...
Bon, d'accord, j'avoue... mea culpa, mea maxima culpa !

Dernière édition par Tormak le Mer Oct 19, 2005 14:10 pm; édité 1 fois
Guizmo

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 14:09 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Tormak a écrit:
Euh... Guizmo, je ne voudrais pas te casser la baraque, mais SW n'est pas un un club de rencontre. En plus, il y a très peu de jeunes filles, et malheureusement toutes prises. Pauvres de nous !
M'enfin y'a d'autres moyens si t'es vraiment desespéré...

====> []

Merci... de t'en aller vite, avant que je ne sorte mon épée... On est dans quelle partie du forum la selon toi? Evil or Very Mad Allez ouste vite fait!

*Guizmo est sur le bord de la falaise...*
Tormak

MessagePosté le: Mer Oct 19, 2005 14:11 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Bon, ok, je sors...

MessagePosté le: Dim Avr 16, 2006 23:39 pm
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Il y a de cela bien longtemps une nuit particulière fut oubliée d’être contée...au fil des années elle sombra dans l’oubli de ceux qui l’avaient vécue, jusqu’au jour ou une jeune fille vint remuer les cendres de ce qu’on avait cru enfoui à jamais…c’est pourquoi il est bon de rappeler aux souvenirs de ces acteurs involontaires la douce nuit qui fut leur perte.

Elle revenait en tenant deux plats chauds, la rencontre avec son ami l’avait quelque peu perturbée mais elle entrait sereine dans cette chambre. Il s’y était assoupi le temps de son absence et pour le réveiller elle glissa doucement sa main le long de son dos, ce geste ressemblait plus à une caresse…et elle se surprenait à apprécier le contact avec sa peau. Celui-ci se réveilla, étonné il se leva du lit sans dire un mot, mais le regard qu’il lui lança parlait pour lui…

C’est dans un silence troublant qu’ils s’installèrent à la table. Ils se mettèrent l'un à coté de l'autre, au moindre contact avec sa peau elle sentait un frisson parcourir son corps, loin d’être désagréable, cette sensation devenait plus régulière et lorsque ses yeux se posait sur elle, elle sentais son ventre se serrait et son cœur battait à tout rompre. Soudain il brisa le silence, regardant par la fenêtre

« Il ne vaudrait mieux pas retourner maintenant, le vent est glacial et la nuit vient tout juste de tombée, avec ce qui vient de se passer nous serions des proies bien trop faciles pour les brigands et les bêtes »
Surprise elle acquiesça d’un mouvement de tête, des idées déferlaient à une vitesse et gênée elle lui répondit
« et bien…oui…mais qu’allons nous faire alors… »

Cette réponse était stupide et elle pria pour qui ne relève pas ses dernières paroles.
Ce qu’il fit et souriant il lui servi un verre de vin. Le repas dura ainsi pendant une bonne heure, seuls quelques commentaires sur la qualité de la nourriture et du vin venaient alimenter leur conversation.
Toujours attablées, elle prit sa besace et en sortit quelques feuilles de cockatrice pour en fourré sa pipe, Il souriait toujours et prit l’initiative d’aller commander une autre bouteille de vin. Quelques instants plus tard ils étaient tout deux ennivrés, leur discutions ne volait pas bien haut. Au bout d’un moment elle oubliait qu’il était de la DA et elle sa pire ennemie, elle prenait du plaisir en sa compagnie et elle aurait volontiers échangé son verre de vin contre un baiser mais il ne se passa rien. Du moins jusqu’à l’heure du coucher…

Il devait être bien tard lorsque la question fut abordée quant à savoir qui allait dormir sur le sol. Il se leva pour fermer la porte à clef et en homme galant il se proposa. C’est ainsi qu’ils partirent se coucher, elle sur le lit et lui à ses pieds, chacun espérant que la pipe de cockatrice qu’ils fumaient leurs faciliterait le sommeil… et, la lumière close, ils continuèrent à bavarder…

Lui, ne resta pas longtemps allongé sur le sol, au bout d’un quart d’heure son corps s’était rapproché du sien, et elle sentait de doux baisés envahirent sa nuque et machinalement sa main partie le chercher sous les draps…

Le lendemain matin elle se retrouvait entouré de ses bras, les vapeur d’alcool et d’herbe s’étant envolé elle se sentait soudainement stupide de ne pas avoir su résister…ou même d’avoir provoquer cela…elle pensait à l’homme trompé, à son clan…et à ce qu’il venait de se passer…même si Il était très bon amant. Lui, dormait paisiblement, elle retira délicatement sa main et le regarda une dernière fois, elle se souvient qu’à cet instant elle n’arrivait pas à regretter. Elle était simplement triste de constater que les choses n’étaient pas plus faciles.
Le soleil était haut dans le ciel, il était temps pour elle de rentrer et de refermer la porte sur cette histoire…même si elle aurait aimé, un court instant, passer le reste de sa vie dans ses bras…l’écusson qu’ils portaient tout deux leur interdisait et c’est l’âme en peine qu’elle quitta la pièce. Elle avait néanmoins prit le temps de caresser son corps une dernière fois et de lui écrire un mot sur lequel il était écrit «il faut oublié…Adieu ».

On raconte qu'il sombra peu aprés dans la folie...pour elle, le temps, n’effaça pas l’affront fait à son clan, et depuis cette nuit là plus personne ne l’avait revu. On l'a retrouva morte d'épuisement sur les Terres de Santéria plusieurs mois aprés. On aurait oublié cette histoire si une jeune fille n'était pas venu remuer les cendres du passé.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2
Sauter vers: