Maskiro Empereur

|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 19:48 pm
Sujet du message: [Auteur : Raggaboy] Pincements... |
|
|
Raggaboy errait au milieu du cimetiere des spectres sur Boudok. Il les enchainaient un par un, et las de ces carnages sur ces damnés, il sentit un pincement en son corps. Son coeur le faisait souffrir atrocement. Il s'enfuit furtivement du cimetière, afin de souffler. Une chaleur s'émanait de son poitrail, il écarta les écailles de son armure des dragons. Il rentra vite en sa forteresse. Il enleva son équipement et ne vit rien sur son corps qui ressemblait à une blessure infligé par un de ces fantomes. Il rendit visite aux MEDIKS des terres argentées. Ces puissants mages ensorcelleurs avaient surement la solution pour lui faire passer la douleur qu'il éprouvait. Le docteur était un vieux mage, expert en magie blanche, et en soins. En examinant le guerrier, rien ne laissait penser à une blessure.
*Mon fils, je suis confrontée à une situation délicate puisque je ne puis rien faire pour atténuer votre douleur : cela provient de votre intérieur. Revenez demain, je réfléchierais à votre cas pendant la nuit : cette dernière porte conseil*
Notre guerrier s'en retourna dans forteresse, afin de prendre un repos bien mérité, supposant que c'était la fatigue qui le faisait souffrir. En effet, il avait combattu sans relaches pendant plusieurs heures. Il s'endormis avec beaucoup de mal, ce fut Tioneb, magicien qui l'endormi avec sa maitrise des sorts. La nuit ne fut pas salvatrice puisque Raggaboy se sentait encore moins bien au matin. Son malaise se sentait au combat : il se laissait frapper sans répliques par les fantomes. Il se rendit chez le vieux sage.
*Mon fils, la solution se trouve en vous : il vous faut chercher à tout prix la chose qu'il vous manque dans votre vie*
Suivant ce conseil, Raggaboy se repassa sa vie dans sa tete : il était suffisament fortuné pour vivre de ses revenus, il avait des amis dont de nombreux DA, son équipement était vénérable, et son habitat était plutot confortable, si on exepte les ronflements nocturnes de StyX. Son job d'exorciste le passionnait.
La seule chose qui lui manquait vraiment était une présence féminine pour partager son quotidien.
Raggaboy en conclut que ce devait etre cela.
Il partit tot le matin, se rendit à l'agence de Nina. Il déposa cette affiche :
Citation: | Raggaboy, guerrier de presque 180 années d'expérience, cherche un petit coeur, afin de partager son existence aujourd'hui morose et linéaire. Mage ou guerriere, je suis ouvert à toute proposition. Je recherche la douceur, la gentillesse mais à la fois la force de caractère. |
Raggaboy s'en alla, en espérant bientot une réponse ... _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|