| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Haku1989

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 55 Localisation: Sur le pont du Village de la Brume
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 05:48 am
Sujet du message: Question de forums |
|
|
comment on fait pour avoir un p'tit icon à coté de l'adresse du site ???
Car je crée un fprum et j'aimerais avoir la meme chose ....
PLZZ AIDEZ MOI _________________ To protect someone precious to me ...
 |
|
|
 |
Maskiro Empereur

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 13:06 pm
Sujet du message: |
|
|
Marcel je te laisse répondre  _________________ Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!
 |
|
|
 |
StyX Boulet de la DA

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 14:04 pm
|
|
surement du php puisque c'est à marcel de repondre ^^ _________________ You still have lots more to work on... ->Mada Mada Dane<-
by Carolina ^^ |
|
|
 |
Haku1989

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 55 Localisation: Sur le pont du Village de la Brume
|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 15:44 pm
|
|
marcel peut me répondre ?  _________________ To protect someone precious to me ...
 |
|
|
 |
gena

|
Posté le: Lun Nov 07, 2005 17:35 pm
|
|
Il me semble qu'il faut faire comme ca:
1- créer une icone (16x16 pixels je crois) tu la nomes cequetuve.ico et tu la met à la racine du site
2- Ensuite dans le code de la page dans la balise <head> tu mets:
<LINK REL="SHORTCUT ICON" HREF="cequetuve.ico">
EDIT:Je sais pas si Marcel fait comme ca mais je viens de verifier et ca marche  |
|
|
 |
Haku1989

|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 01:58 am
|
|
hum ... merci mais je sais pas comment on y va ... on pourrait expliquer pour un débutant :p _________________ To protect someone precious to me ...
 |
|
|
 |
p@ill@din

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 2461 Localisation: Collé à son piti diable
|
Posté le: Mer Nov 09, 2005 13:09 pm
|
|
il faut aussi que l'icone soit en 16 couleur ou 32 enfin un truc pourri quoi ^^ _________________
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Ven Nov 11, 2005 11:39 am
|
|
on est sur un serveur free là !!!
Il suffit de mettre une icone de 16*16.
| Free a écrit: | Comment faire ?
Créer un icône que vous nommez "favicon.ico" et placer le à la racine de votre site web chez Free. |
_________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
Haku1989

|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 01:06 am
|
|
ok je comprends juste pas ... moi je travaille sur forumactif c pas la meme chose ? (peut-etre que la réponse a rien a voir aussi mais c paske je comprends pas ... :s) _________________ To protect someone precious to me ...
 |
|
|
 |
Marcellusio Conseiller de l'Empereur

Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 1094 Localisation: Coller contre la peau de Wichita !!!
|
Posté le: Sam Nov 12, 2005 16:52 pm
|
|
J'ai aucune idée de la manière de comment ca se passe sur forumactif. Mais si la methode de Gena fonctionne, alors utilise sa methode !!! ( c'est bien comme ca aussi). _________________ Marcellusio dieu de l'amour et du plaisir, mari de Wichita et barbare de la //Dark-Alliance\\
 |
|
|
 |
|