Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:33 pm
Sujet du message: [Auteur: Claudio et Jackall ] La chance de la map1 |
|
|
J'aimerais faire partager la chance qui m'a sourit en terre de Baduk. J'y ai été faire quelques ventes. Je suis parti avec moins de 3M, et je suis revenu, après avoir payé tous mes frais, avec 10M.
Les 10M , c'est un coup de chance:
Tout à commencé avec un vente. Je vend une pièce de phoenix 330 000 po voici ce que je reçois:
Verseur : laptite Receveur : Claudio
Clan : Les Paladins de la Lumière
Détail :
Vous avez versé 3330000 pièces d'or à
Comme tu vois, elle a mis un '3' de trop, soit 3M de bonus.
Je m'étais installé en L4, quartier général de mes affaires et place stratégique. Je m'explique pas loin de H2 (retrait en cas de coup dur) place gratuite où j'ai séjourné pdt 2 jours gratuitement.
De plus, elle est infesté de petits lvl souvent sans phoenix, avec des po en banque et le bon lvl.
Enfin, les pk viennent toujours y faire un tour. Donc pas besoin de se déplacer, on les attend.
Et puis pour passer le temps, je ramassais les poissons droppés par un lvl 400. Qd je suis arrivé, j'avais l'impression que la mer s'était évaporé vu le nombre de poissons séchés qui jonchaient le sol.
(20 000 poissons à ce moment)
Aussi j'ai commencé à les ramasser pour passer le temps, tout en causant de temps en temps sur le minichat avec bastoche, kyo, menveos, youst, ita... et j'en passe certainement.
Tu ne me croiras pas et bien chaque poisson se vend 42 po. C'est rien dis-tu, mais qand, il y en a plus de 10 000, c'est mon voyage map3 Offert. J'en ai ramassé plus de 15 000.
Et ce matin, le lvl 400 (Je pense que c'est lui a droppé des petites potions de vie. J'en ai encore gardé un stock:
Petite potion de vie(390)
Voilà comment les po sont rentrés vite et puis, je venais map1, car on m'avait payé mon voyage.
*Fatigué par cette longue conversation, Claudio se verse de l'hydromel et en offre à Jackall pour la patience qu'il a eu de l'écouter* |
|
|
 |
Claudio

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 3788 Localisation: Aux côtés des Valkyries.
|
Posté le: Mar Nov 01, 2005 16:36 pm
Sujet du message: |
|
|
**jackall souris, et trinqua avec Claudio**
Voila un voyage en map1 qui n'est pas des plus ordinaires!
Qu'il me semble loin maintenant le temps ou j'arpentais ces terre à la recherche d'effrits...
Qui aurais cru que le petit chacal chétif poursuivrais son chemin durant plus de 200 années maintenant?
Mais le plus dur reste encore à faire! Car je me suis fixé un but, difficile à atteindre certes, mais au combien doux à réaliser... J'ai juré la perte de ces présomptueux PK!
**jackall repris une gorgée, il se sentait fiévreux à l'idée d'un jour pouvoir botter les fesses des plus grands enfers**
Mais soit, je tiens d'abord à te remercier de t'être chargé de mes anciens atours. J'espère qu'ils serviront autant qu'ils m'ont servis moi durant mon jeune temps...
Je ne m'en serais certainement pas chargé moi-même avant une éternité, car de nos jours, je ne peux envisager une journée sans son cortège de barbares exterminés sans autre forme de procès!
De plus il semble bien que ce voyage t'aie été plus que profitable si j'en crois ton récit. Si tu veux mon avis, n'oublie pas de remplir ta grille pour le silver-million de dragonette la prochaine fois! Mais tâche de ne pas tout gagner qd même... Moi aussi je voudrais voir un de mes souhaits réalisés un de ces jours! Même avec un chanceux tel que toi, mes chances vont s'amincir comme jamais, c'est certain.
Mais soit, je vois que ton verre et le mien sont vides... Et comme dit le proverbe, verre plein se vide et verre vide se plaint! Permet-moi de te faire goûter cette autre petite friandise que nos amis savent préparer avec tant de soin...
**Et jackall d'ouvrir une autre pinte de bière naine d'un coup sec de sa vespaline de la rose pourpre**
Santé!
A une amitié naissante et que j'espère longue! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17195 / 0
|