Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

Mon départ pour kedok

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyber-lancelot

MessagePosté le: Jeu Oct 27, 2005 14:11 pm
MessageSujet du message: Mon départ pour kedok
Répondre en citant

Aujourd’hui était un grand jour ! Je quittais bientôt les terres de Baduk pour rejoindre celles de Kedok ! J’avais laissé ma place de chef à Khaina, un gros poids s’était envolé, car je savais et j’étais sûr qu’avec elle la DA était entre de bonnes mains!
Le gigantesque oiseau n’allait pas tarder à arriver en vue de Silver-Lake City, il fallait donc se presser !
Je venais de finir de ranger les quelques affaires qui étaient entreposées dans ma chambre, potions de mana et quelques écailles de dragons que j’avais oublié de vendre, mais ce n’était pas grave, elles allaient me servir pour m’acheter mon billet !
Il était temps de partir !
Tout le monde s’était réuni dans la salle commune pour me faire un dernier au revoir !
Même si je savais que certains finiraient par me rejoindre dans la DABL! Ils m’offrirent des potions de mana, et autres Grigris, Je les remerciais et je franchissais la porte de la forteresse, si j’était resté plus longtemps j’aurais raté mon vol et j’aurais pleuré, ce que je ne voulais pas qu’il voient.
Je pris une barque et je me dirigeais, le cœur lourd de chagrin, vers Silver-Lake City !
A mon arrivée ,plusieurs personnes attendaient déjà l’arrivée du volatile ! Je me dirigeais vers la billetterie et j’achetais un billet avec l’argent des écailles que j’avais vendu !
Après un quart d’heure d’attente la silhouette de l’oiseau se dessina au lointain ! Il était temps !
Le volatile se posa avec grâce sur l’espace qui lui était réservé !
Il fallait prendre les meilleures places, car je ne tenais pas à rester debout tout le long du voyage .Je gravis rapidement les marches qui avaient été mis en place pour faciliter l’accès au dos de l’oiseau !
Il restait un siège à l’arrière, j’y pris place et quelques minutes plus tard le départ fut donné et l’oiseau prit son envol !
Je quittais les terres de Baduk, J’y étais resté tout le long de mon apprentissage !
Je ressentais quelque chose de bizarre mais que je ne pouvais décrire !
Le voyage dura 5 h puis les terres de kedok apparurent, j’était heureux, je pensais à tout ce que j’allais y faire à tout les gens que j’allais revoir et cela me remplissait de Bonheur !

Pour la //Dark-Alliance\\ et en Honneur au talent de Guizmo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: