Skies

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 908 Localisation: aux cotés de hope
|
Posté le: Lun Oct 17, 2005 18:12 pm
Sujet du message: Pire que l'Enfer |
|
|
Un jour alors que je n'avait que 85 ans, parcourant les plaines de la map 2
a la recherche d'Efrits histoire de m'occuper en faisant une activité a la foi
intelligente et utile, j'emprintait le chemin de la foret pour explorer un tant
sois peu le monde qui m'entourait et c'est alors que je me fis encercler
par des centaure capitaine qui pointaient sur moi leur arcs munit de
fleches empoisonnés assez nocives pour l'organissme.
Voyant que ceux-ci ne voulait en aucun cas parlementer j'entreprit de les attaqués pour voir si ils étaient aussi fort et agiles que les Efrit tant convoités.
De plusieurs mouvements d'ésquive rapides et précis je parvint a éviter toutes les flèches en les tuant d'un seul coup de hache du taureau.
Une fois les négociations terminés je continua mon chemin vers les Efrits dont ma hache était en manque de fracasser leurs crane, certe petit mais assez dur tout de meme;enfin arriver sur leurs campement je brandit ma hache de la main droite et tenant mon bouclier du phoenix de l'autre je courru dans leurs direction quand soudain telle un éclair surgit un Enfer qui était caché derrière un rocher ,et d'un seul coup d'épée me fit perdre la moitiée de ma constitution.
Ayant quand meme assez rapidement saisit ce qui se passait je m'enfuit le plus rapidement possible en sens inverse retournant dans la foret des centaures. Je pris quelques potions afin de remplir ma barre de vie quand soudin l'air allantour devenait chaut et irrespirable,le visage en sueur j'aperçu derriere les arbrs une aura rouge et flamboyanta qui fondit sur moi sans prévenir et la c'est le trou noir.
c'était GoodQ le seigneur des ténebre qui venait a l'insant meme de me tuer en un seul coup de.....je ne me rapelle plus. _________________ Paladin de la //Dark-Alliance\\
amoureux de sa bien aimée
 |
|