Samanosuke

|
Posté le: Sam Oct 15, 2005 18:48 pm
Sujet du message: adhesion in extremis |
|
|
Bonjour a tous, je m'appel Samanosuke Akeshi.
Certains me connaissent bien, en bien: j'aide des que je le peux, et en mal: Je suis un Tueur comfirmé qui ne laisse normalement jamais sa victime en vie...
Alor je fais se petit RP pour vous dire que je raccroche le PK pour m'adonné au neutre et anti-PK si on m'attaque...
Mon but est de changer de voie pour avoir une vie paisible et d'arreter mes envies de sang perpétuelles...
J'ai demander a la DA de m'aidé car je pênse que ceul la bonne ambiance de ce clan peuvent me faire oublier le PK et essayer de me racheter...
Je voudrais tous vous remercier pour votre aide qui met tres precieuse...
Bon jeu a tous
SUITE DU RP:
Apres avoir donner se messages a l'homme devant la porte, l'homme le fit entrer et le fis assoir sur une chaise devant une table.
L'homme fis signe a Samanosuke de se taire et d'attendre.
Apres un moment, un homme assez grand et imposant au niveau de sa carrure s'asseya devant Samanosuke et il se mit a parlé:<< Bonjour, on m'as dit que tu désirerais rentrer au sain du clan... Je m'appel Marcellusio... je suis le chef de la section Death Lord... j'ai lu ta lettre avec attention et ton envie semble etre juste... donc je demanderai un sain du clan se qu'il en pense...
_Merci beaucoup, rependit Samanosuke.>>
A ce moment la Tygersblades, un membre de la DA entra et coura vers les deux hommes assis: << Je refuse que ce tueur qui dit soit disant vouloir changé entre au sain du clan>>
Apres quelque jour, Marcellusio fit un tour dans la taverne de la forteresse pour savoir les rumeurs qui cours au sujet de Samanosuke...
Il en arriva a la conclusion qu'il doit faire appel au Haut conseil pour qu'il prennent l'unique et décisif décision...
Apres un long moment de réunion, le Haut conseil approva de garder Samanosuke mais toujour en le gardant a vue...
Depuis se moment Samanosuke fait tout pour prouver au clan qu'il veut changé... |
|