Welcome Guest: S'enregistrer | Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs

[Auteur : inconnu] La rencontre de ma vie

Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maskiro
Empereur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 20:57 pm
MessageSujet du message: [Auteur : inconnu] La rencontre de ma vie
Répondre en citant

Je me rappellerais toujours la premiere fois que mes yeux se sont posés sur elle:

C\'était un soir, je revenais d\'une dure journée passée dans les pleines a chasser des tortues. Sur le chemin du

retour il me semblait apercevoir une silhouette au loin. J\'avais deja notre forteresse en point de mire etcette

personne qui ne m\'était pas encore connu paraissait se diriger vers celle-ci...
Poussé par ma curiosité je pressai le pas, pour voir si ce n\'était pas un de mes camarades de la

//DArk-Alliance\\\\ et ainsi combler la solitude qui devenait pesante...
A l\'évidence la personne qui se trouvait quelques mètres devant moi m\'était etrangère puisque il s\'agissait là

d\'une femme, reconnaissable aux longs cheveux bouclés qui tombaient le long de son dos. Tout a coup je pris

peur, j\'étais persuadé que c\'était une Danaide et qu\'elle était a la recherche d\'une proie. Malheureusement

pour moi(et quand j\'y repense heureusement pour moi) je trébuchai me prenant le pied dans une souche d\'arbre

fasciné par la prétendue guerriere qui me précedait. Elle se retourna immédiatement, surprise de voir qu\'un

inconnu la suivait. C\'était la premiere fois que je voyais son visage, elle était trés jeune mais d\'une beauté

sans égale. On pouvait deviner à ses traits qu\'elle était innofensive et faisait preuve d\'une grande

gentillesse. D\'ailleurs elle s\'empressa de venir me relever et me demanda avec sa douce voie:

\"Est ce que tu t\'es fait mal?? parce que j\'ai le don de soigner les gens...\"

Aprés quelques secondes je lui répondis que non, que je me sentais trés bien. Elle se présenta alors a moi, elle

s\'appellait Gena et m\'expliqua ce pourquoi elle se dirigait vers notre forteresse... La raison de sa venue a la

forteresse était simple, elle était sur le point d\'amener sa candidature pour faire partie des troupes de la

//Dark-Alliance\\\\. Je profitai alors de ce fait pour l\'accompagner jusque dans les bureaux du recrutement en

lui expliquant que j\'étais moi-meme un des membres de cette communauté. ..
De l\'endroit de ma chute jusqu\'a l\'arrivée au chateau, nous apprimes a faire connaissance. Ces quelques

minutes passé en sa compagnie me semblerent trés courte et le peu de chose que nous avions eu le temps de nous

dire avait suffit a faire naitre en moi des sentiments que je n\'avais jamais eu le bonheur de gouter

auparavant...Je devais pourtant la quitter, elle ayant sa candidature à déposer, moi des obligations a remplir...

Cependant nous avions convenu de nous revoir le plus rapidement possible.
Une semaine plus tard et aprés une longue attente des deux cotés, elle me croisa dans la cour du chateau, je

m\'appretais alors à sortir. A sa vue je bouleversais tout mes plans et préferais passer une délicieuse journée

en sa compagnie plutot que de chasser betement ces satanées tortues.

Ce fut le début d\'un grand amour! Depuis il m\'est impossible de la laisser de peur de ne pas la retrouver a

mon retour. Elle est devenue ma raison de vivre. Il ne se passe pas un moment sans que je pense a elle.
Forum //DA\\ Index du Forum -> Auditorium Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Sauter vers: