Guigui51

|
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 16:34 pm
Sujet du message: Un nouveau départ. |
|
|
Cela faisait un bout de temps que
l'esprit de Fantasia était terminé et que Guigui51 était parti. Il errait sur Kédok à la recherche d'un nouveau
foyer pour progresser et ne pas être seul.
Au beau milieu de la journée, pendant que Guigui51 tuait des
requins sanguinaires, il fut surpris par l'arrivée d'un groupe de quatre malfrats, puis prit la fuite aussi
tôt dans les bois voyant qu'ils étaient en surnombre. Il fut touché à l'épaule par une flèche qui lui cassa la
clavicule droite. Les assassins se rapprochèrent à grands pas de lui. Et à un moment , il vit un énorme fort bien
gardé. Il rassembla toutes ses forces et courut vers cet endroit. Un garde, posté sur une tourelle, l'aperçut,
remarqua la marque de Fantasia sur son visage. Il ordonna d'ouvrir les portes immédiatement, et au même moment,
deux cavaliers surgirent de la forteresse puis foncèrent droit sur les ennemis qu'ils balayèrent en un
éclair.
Une fois l'étranger en sécurité, le plus grand des deux hommes s'avança vers lui et
dit:
-Salut, je me nomme p@ill@din et je suis un des généraux de cette guilde, la //Dark-Alliance\\ qui est
un empire pacifique. Je vois que tu es un de nos alliés, alors acceptes-tu de nous rejoindre?
-Avec joie!,
répliqua Guigui51 essouflé.
-Je suis désolé pour l'effondrement de Fantasia. Pauvre Fenryll. Au fait, va
falloir que je te présente à l'empereur qui est très amical...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase
car Guigui51 tomba dans les pommes. Le général appela deux gardes pour transporter le nouveau venu à
l'infirmerie.
Pendant son rétablissement, Guigui51 espérait que sa nouvelle "famille" lui apportera le
même enthousisasme et plaisir de vivre que son ancienne guilde mais que ça durera encore plus
longtemps.
[/b] |
|