Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 13:40 pm
Sujet du message: "Chroniques d'un guerrier des Terres Argentées" |
|
|
CHAPITRE I: Initiation
La nuit tombait, les Terres Argentées s’assombrissaient, laissant le champ
libre aux différentes ombres qui sortaient peu à peu de leurs cachettes. Parmi ces ombres, un guerrier de la
nuit, un tueur silencieux tout vêtue de noir profitait également de cette obscurité pour quitter son campement,
il devait la rejoindre…
Nibor Laomel errait dans le noir que procurait les arbres de cette sinistre
forêt, à la recherche de sa belle, qu’il n’avait pas vu depuis la dernière guerre. Après avoir
traversé la forêt, il put enfin voir la lune qui illuminait les plaines d’un éclat rougeoyant, le corps
céleste était de sang…
Il courait de plus en plus vite, son katana dans le dos et le présent pour son
amie dans la poche, allait-elle accepter cette bague ? Il l’espérait. Le vent glacial qui fouettait sa
figure faisait se mouvoir ses cheveux blancs, laissant apparaître la cicatrice sur son visage que lui avait
infligée des maudits SOLM en embuscade, jamais il n’oublierait cette journée tragique où son ancien clan
fut décimé, ce clan qui comptait sa famille. Le seul héritage qu’il avait reçu était justement cette
couleur peu commune de cheveux, d’un blanc froid, qui rappelait la mort. Il fut le seul à ne pas avoir été
détruit par cette héritage maudit.
Elle était là ! Assise dans l’herbe, elle attendait la venue de
son aimé, ses doux cheveux d’un noir profond couvrant ses fines épaules, mais néanmoins musclées, de
guerrière. A la vue de Nibor, elle se leva et se jeta à son cou, cela faisait si longtemps, rien ne pourrait plus
jamais les séparer. Une étrange aura émanait de ses deux corps en symbiose, comme si le mana s’écoulait de
leur amour et s’envolait avec la brise. Ce moment aurait-du être infini.
Nibor ressentit alors une
étrange sensation, une douleur au niveau de l’abdomen, puis une odeur de sang. Il se recula et vit
qu’une épée avait transpercé ses habits et l’avait légèrement blessé. Il releva la tête, ne pouvant
croire à une trahison, et aperçut alors le reste de cette épée au travers du corps de sa bien-aimée. L’arme
ensanglantée qui ressortait de sa poitrine l’avait touché au cœur. Ses yeux étaient devenus
inexpressifs, le sang coulait de son frêle corps , puis elle s’effondra, laissant apparaître dans son dos
deux guerriers à quelques mètres, cachés pas les hautes herbes. Ces armures, ces casques, ces marques sur leur
visage…des Enfers !!! Ceux-ci riaient, amusés de ce spectacle :
« -Affligeant, dit-l’un.
-Les
deux tourtereaux se sont perdus de vue on dirait », rajouta l’autre avec de l’ironie dans la
voix.
Nibor, encore sous le choc, émergeait doucement, tentant de comprendre ce qui venait de se passer. Le
corps sans vie de sa belle gisant sur le sol le ramena à ses esprits,…elle était….morte !
-« Allez
viens, maintenant on va se faire le petit ninja à sa mémère.
-Avec plaisir !!! »
Cela en était trop pour
lui, au moment où la tristesse aurait du l’emporter, une autre émotion prit le dessus, la Haine. Devant
cette enveloppe corporelle maintenant vide, la rage du guerrier explosa et une aura, cette fois rouge sang,
émanait de son corps, il hurla à la mort. Les deux chevaliers, quelque peu surpris, entreprirent alors
d’attaquer. Le premier fusa sur Nibor, l’épée au dessus de la tête, mais au moment où il frappa
verticalement, tentant de fendre Nibor en deux, celui ci esquiva à la vitesse de l’éclair et expédia un
uppercut terrible dans la cage thoracique du meurtrier qui fut repoussé trois mètres derrière son compagnon.
« -Approchez bande de salopards !!! »
Nibor semblait en transe, quelque chose avait changé chez lui,
l’aura flamboyante prenait forme autour de lui et dégageait une chaleur infernale. Ses habits noirs de
ninja commençaient à rougeoyait, les flammes semblants dessiner une armure autour de lui, puis des ailes. Ces
yeux devenaient également d’un rouge qui aurait fait frémir le balrog par un simple croisement de
regard.
« - C’est quoi ça ? Il se passe quoi là ? Les deux assassins ne semblait plus savoir quoi faire,
démunis devant cette puissance.
-Ne t’inquiètes pas, lui dit le chevalier qui avait lancé son épée, ce
n’est qu’un vieux tour de passe-passe, regarde-le, on va en faire de la bouillie ! »
Sur ces mots,
les chevaliers chargèrent Nibor, l’un de son épée, l’autre de sa hache restante.
Le bruit métallique qu’engendraient leur armure en se mouvant pouvait rappeler les chaînes de la Mort, armé de sa faux. Mais
même la mort elle-même n’aurait put terrasser le ninja en cette heure…leurs têtes se décrochèrent de
leur corps. Le dernier son qu’ils avaient entendu était un katana dégainé à une vitesse prodigieuse qui
provenait de leur dos. Ils n’avaient même pas eu le temps d‘entendre Nibor rengainer son arme
derrière eux que leur corps étaient déjà vidé de leur sang, leur tête roulant encore le long de la colline.
Il semblait avoir maintenant achevé cette métamorphose ,sa colère, sa haine avait créée des flammes autour de
lui qui en refroidissant, dessinèrent une armure. Il possédait maintenant une armure couleur de feu, forgé pas
des dieux qui avaient dus lui prêter leur force, une épée embrasée capable de découper n’importe quel crâne
sans que la victime ne s’en soit aperçue. Même ses cheveux avaient changés, sa couleur mortelle avait
disparu, des cheveux châtains prêts à s’enflammer étant maintenant présents. Le guerrier était passé de
l’ombre à la lumière, il allait leur montré à tous qu’il existait et ferai ce qu’il fallait
pour ramener l’ordre sur les Terres Argentées.
Déchargé de cette colère, le guerrier se dirigea vers
le corps de sa dulcinée. Il prit sa tête dans ses mains et pleura :
« -Je te promets de te venger et de
détruire tous ceux qui ont permis la chute de ce monde, je les retrouverai tous…
Le guerrier lui susurra alors à l’oreille en mettant la bague apportée autour du doigt de la défunte :
-…Pour toi…
»
[/u] _________________
Qui..qui..qui me parle??
Dernière édition par Nibor Laomel le Jeu Fév 28, 2008 02:27 am; édité 4 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 2638 Localisation: Qui a dit "Dans ton cul"!?!
|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 21:55 pm
Sujet du message: |
|
|
CHAPITRE II: Révélations
Ce fut peu
de temps après ces évènements que Nibor fut muté, dans une section supérieure de la //Dark-Alliance\\, la
glorieuse section des War Lords.
« - C’est la chance de ta vie », lui avait-on dit, « ton talent de
guerrier est enfin reconnu » .
Un guerrier….il n’était plus que cela à défaut d’être un
amant….
Cette promotion, cette découverte d’une nouvelle terre, avait sûrement pour but de le
sortir de sa torpeur, de la solitude dans laquelle il s’était de nouveau enfermé.
En marchant en
direction du nord de Boudok, Nibor revoyait encore dans sa tête cette lame, sortant du corps de sa dulcinée,
d’un regard vide…et de tout ce sang.
Quel bien triste cadeau pour ses 200 ans. Etait-il condamné à
voir mourir tout ceux qu’il aime devant ses yeux ? D’abord ses parents, puis son clan…et
maintenant elle. Quand cet héritage maudit disparaîtra t-il enfin ? C’est comme s’il avait pour
compagne la mort, mais que celle-ci se faisait un malin plaisir de détruire tout ceux qu’il
aime.
Remuant ces sombres pensées, il ne prêta pas attention à l’énorme bûcheron dans lequel il rentra :
«-Veuillez m’excusez , puis il reprit son chemin.
-GGGIIAAARRHHHH !!!!!! »fut la seul réponse du
pseudo bûcheron.
Une énorme hache s’abattit devant Nibor…
«-Quoi ? Quel est le
problème ? Je me suis….. , le guerrier vit alors la hache, maculé, tranchante. Mais ?!? Les arbres ne
saignent pas ?!? »
« -RRRAAAHHH !!!!…… »
Nibor esquiva alors la hache, roula sur le côté et pu
apercevoir le géant, tenant entre ses mains une hache du taureau.
«- C’est bien ma veine, je suis même
pas encore arrivé que je tombe déjà sur un de ces barbares exterminateurs. Et bien sûr, ce n’est pas
maintenant que tu vas te manifester en tuant ceux en ma compagnie », dit alors Nibor en s’adressant à la
mort, qu’il sentait omniprésente.
Cette fois, ce fut la peur de l’inconnu qui prit le dessus, il
n’était pas préparé à détruire ce genre de créature. Il porta alors un coup qui aurait tué n’importe
quelle araignée géante, mais c’était sans compter sur la titanesque hache du taureau qui para le
coup…. Son épée était minuscule comparé à la hache, mais il croyait qu’elle pouvait tout découper. Il
se trompait…
Nibor recula, prit de panique, le barbare avançant sur lui. Un chêne l’empêcha de
reculer plus, il était acculé contre ce bois solide qui allait causer sa perte. La peur…la
tristesse…la haine……………..la mort.
Celle-ci l’avait-il donc enfin
rattrapé ? Il allait enfin rejoindre tout ceux qu’il aime…
« NNOONNN !!!! », Nibor lâcha
son épée flamboyante et indépendamment de sa volonté, sorti les deux épées de rune que son frère d’arme,
P@ill@din, lui avait offert en gage d’éternelle amitié.
P@ill@din….son ami…. Il devait
vivre pour le revoir !!!
Toutes ces émotions étaient en train de fusionner, ce n’était plus
l’envie de mourir qu’il avait ressenti après le meurtre de son amie, mais l’envie de vivre qui
la remplaçai cette fois. Tout comme la dernière fois, une magie semblait flotter dans l’air. Le barbare
abattit sa hache sur Nibor ….
Rien…plus un bruit…le guerrier rouvrit alors les yeux et vit
le barbare arrêté dans son élan. Le coup fut stoppé par une énorme épée, née de la fusion entre les deux épées
runiques, qui lévitait. Ranimé d’une lueur d’espoir, Nibor s’empara de l’arme, pivota
autour du barbare et le décapita net… la hache tomba à terre.
Il n’avait maintenant plus rien à
craindre, plus de barbare à l’horizon.
Par contre, il avait une nouvelle fois changé d’aspect : en
plus de cette nouvelle arme, il était maintenant blond, possédait une aile dans le dos, noire, et avait troqué
son armure complète trop lourde par des protections plus adaptées et encore plus solide. Encore une aide des
Dieux, qu’il n’allait pas refuser. Il examina alors cette arme et vit que les runes gravées au nom de
son amitié avec P@ill@din était toujours présentes. Mais en plus de cela, les runes exprimant cette amitié, en
fusionnant les deux épées, signifiait également quelque chose une fois réunies : Destinée. Nibor n’avait
pas encore accompli sa destinée, c’est pour cette raison que l’arme divine était apparue, pour
qu’il vive.
« Très bien, ton nom sera donc Destinée ».
Nibor se remit alors en marche.
Il
était maintenant bientôt à destination, plus que cette colline à gravir et il serait en vue de la forteresse des
War Lords. Etrangement, cette énorme épée ne pesait pas le poids qu’elle laissait paraître, Nibor se
sentait même plus léger qu’auparavant, avantage certain contre ces nouveaux ennemis.
« Ca y est, plus
que quelques mètres et je pourrais apercevoir la superbe
forteresse…………………..en ruine !!!! »
C’était un spectacle
désolant qui s’offrait aux yeux de Nibor à ce moment.
La grande forteresse qu’il s’attendait à
voir n’était plus que des ruines, désertes.
Il se rapprocha alors, ne comprenant pas cette situation et
vit un guerrier dans la cour du fort. Il entra et se dirigea vers ce guerrier, seul au milieu de tous ces débris,
il semblait désespéré.
L’homme, en le voyant arriver, sortit son arme et menaça le nouveau venu :
«
-Que viens tu faire ici ? Voir s’il reste encore quelques trésors à piller ? Passe ton chemin étranger ou
tu le regretteras…
- Doucement !!!Ne me pointes pas avec cette épée, répondit Nibor. Je suis Nibor
Laomel, j’arrive de la forteresse des Ghosts Lords. On m’a envoyé ici en guise de promotion, je suis
venu grossir les rangs des War Lords.
-Cela ne sera pas dur, nous somme maintenant deux. Bienvenue dans la
sinistre //Dark-Alliance\\ War Lords, dit le guerrier en rangeant son arme et en montrant les décombres autour
d’eux. Oh ! J’allais oublié, je me présente, je suis le chef de cette section, Kelemvor. »
Nibor
n’en revenait pas, malgré le fait d’avoir le grand Kelemvor devant les yeux, il restait abasourdi
devant la découverte de sa nouvelle maison.
« -Mais que s’est t-il passé ici ? Pourquoi tout est en
ruine ?
-C’est simple, les jeunes guerriers ne sont plus aussi téméraires qu’avant et refusent de
se mesurer aux barbares qui encerclent la forteresse. Cet endroit a été déserté…. C’est idiot, ils
doivent avoir peur de grandir et de devenir riche », lança Kelemvor avec ironie. Je n’ai pas la force de
tenir une forteresse à moi tout seul alors quand les enfers ont attaqués…enfin voilà, je n’ai plus
l’espoir de revoir cet endroit comme il l’était avant, une section maîtresse de notre clan.
»
L’espoir, celui de vivre, de trouver l’amour ou même de devenir un grand guerrier. C’est
cet espoir qui avait permis à Nibor de survivre durant sa vie, et qui lui avait servi il y a très peu de
temps.
« Donc voilà la situation Nibor, si tu veux mon conseil, rentre chez toi ou fais comme les autres,
grandis bien au chaud en section inférieure comme une poule mouillé et une fois que tu es devenu plus fort, passe
à la section suivante. C’est tout ce que ces poltrons ……mais que fais-tu ?????? »
Kelemvor
s’interrompit en voyant Nibor ramasser les pierres sur le sol et les empiler. Comme s’il tentait de
reconstruire le fort à lui tout seul.
« -Bon, tu m’aides ou je dois appeler des Inferno ??? » lui dit
Nibor sur le ton de la boutade.
Une lueur d’espoir depuis longtemps disparue se dessina alors dans les
yeux de ce chef oublié, à qui l’on avait laissé un héritage trop lourd à assumer seul.
« Tu as raison,
j’arrive, il ne faut pas perdre notre foi en la DA, il ne faut jamais la perdre »
Et les deux guerriers,
pris d’un entrain extraordinaire, se mirent à reconstruire petit à petit les ruines en discutant de tout et
de rien :
« -Un barbare pour ton âge ? C’est pas mal du
tout…
…………
-Ouais, t’as raison, elle est pas mal cette
guerrière…
……….
-Juste après, il a vomi entièrement sa bière sur Styx !!! Si, si ,
je te jure….
……….
-Bonjour, on peut entrer ??? »
Nibor et Kelem se retournèrent
alors subitement, cinq guerriers attendaient, là, tout près d’eux. Ils n’avaient même pas fait
attention a leur arrivée. L’un pris la parole :
«-Voilà, on vient de postuler pour la
//Dark-Alliance\\ War Lords et on voudrai savoir où se situe leur forteresse s’il vous
plait.
-C’est ici, leur répondit Kelemvor.
-Ah…..ok, et il s’est passé quoi ici ? » lui
demanda le jeune homme.
Ainsi tout comme à Nibor, le chef explique la délicate situation dans laquelle il se
trouvait et qu’ils avaient besoin, lui et Nibor, de nouvelle recrues.
« -C’était inespéré, ajouta
Kelem, enfin les rangs des War Lords se reforment, on a vraiment grand besoin de votre aide. Bon, et quels son
vos noms ??? »
Ces noms étaient Ronan, Mephistoss, Yannis390, Tormak et Gargamel…
Dernière édition par Nibor Laomel le Mer Jan 10, 2007 23:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 22:40 pm
|
|
CHAPITRE III: Passions...
*La jeune Lina avait passé quelques lunes a flooder avec son amie Caro. Arpenter les couloirs de la DA ca allait quelques temps mais ne voyant personne arriver cela devenait bien triste…
Un soir invité a visiter la taverne a leur plus grande surprise, elles rencontrèrent deux charmants MIB…
Malgré tous leurs points communs les filles n’avaient pas les même goûts en matière de MIB, la jeune Caro avait choisi Maskiro et Lina avait complètement craquer suite a une missive de Nibor…
Elles avaient passé la soirée avec ses deux charmants jeunes hommes mais Nibor n’avait pu rester en leur compagnie et Lina était bien triste
(genre comme l’impression de tenir les champs d’ailes entre Maskichou et Caro )
Elle avait donc laisser les tourtereaux a la porte de la chambre de Maskichou et avait rejoint le salon espérant apercevoir Nibor ( ouais pire que les citées d’or dur a trouver le DA lool)
Elle s’assoupit près dans un canapé près de la cheminée, grelottant par moment lorsque le feu commença à diminuer…*
Libéré de ses obligations, le guerrier réapparu enfin dans le fort de la DA.
"Sélina???".....pas une réponse. Où pouvait-elle être?
Il erra ainsi dans les couloirs, pris par le froid qui envahissait la forteresse( ben oui, connaisse pas les radiateurs ces idiots).
Peut-être dans la chambre de Maskiro, qui sait? Il passa donc devant la porte en bois de la chambre de l'empereur et écouta.......:
"-Non, pas le string!!
- Allez Maskichou, fais juste voir!!!.............................WWAAoouuhh, ca te va bien...."
Ils étaient là. Nibor, déçu, se rendit alors dans le seul endroit où on ne pourrait le perturber. Lui qui pensait avoir trouver une personne qui lui plaisait.
Mais arrivé dans le salon, il distingua Sélina, grelottante...et seul. Il enleva les fleurs du vase à sa portée et avanca.
"-Tiens, pour toi, j'ai cueillies ces belles roses pour toi".
Il défit alors sa cape, s'assit à coté d'elle et placa sa cape autour des épaules de le jeune femme.
*Lina sourit à Nibor, pris les jolies fleurs offerte et bien qu’elle ait vu qu’il les avait pris du vase, elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres pour le remercier …*
Tu as fini par me retrouver finalement, je suis contente de te voir …
*Lina approche de Nibor et se blotti dans ses bras. *
As-tu quelque chose de prévu ce soir ?
"Rien du tout, tout le monde dort ou est occupé. Il n'y a que toi et moi.
Et toi, tu as prévu quelque chose pendant que tu étais seul?" demanda Nibor en la regardant dans les yeux.
Dans sa tête, la seule chose qui le préoccupait réellement était ce baiser qu'elle avait déposé sur ses lèvres. Que cela voulait -il dire?
Moi prevu quelque chose ? eh bien je dois avouer que quelques idées me traverse la tete *sifflote*
*elle pose la main sur sa joue un sourire discret se desinant sur ses levres*
Je dois avouer que tu m'as manque...
"- Tu m'as manquée aussi. Cela fait si peu de temps que l'on se connait, et j'ai l'impression de tout savoir de toi."
Il lui rendit son sourire, se rapprocha d'elle et se mit avec Sélina sous sa grande cape.
"-Glisse moi donc à l'oreille ces quelques idées, je suis joueur ce soir..."
*Lina chuchota deux trois idées a Nibor et lui lanca un regard remplis de malice dont elle as le secret*
Alors partant?
"-Pourquoi pas? Je reviens.."
Le guerrier s'absenta deux minutes et revint, une grand peau de bête dans les bras.
"- Ca sera toujours mieux que ma petite cape".
Il la déposa alors délicatement sur Sélina qui semblait déjà avoir moins froid. Puis il se dirigea vers la cheminée et raviva le feu grâce à quelques buches bien placées.
"- On peut mettre la peau de bête a terre devant le feu si tu veux, elle est très confortable. Par contre, je n'ai pas trouvée de menottes", dit-il en plaisantant.
*s'installa sur la peau de bete, attrappant les mains de Nibor afin qu'il vienne s'installer pres d'elle*
Les menottes ? ha attend je sais ou elles sont
*elle s'absenta deux petites minutes le temps d'allez fouiller dans la chambre de Maskichou elle se souvenait que caro lui avait dit en avoir vu dans le 2eme tiroir de la table de nuit.
Et revint pres de Nibor, agitant les menottes sous le nez de Nibor *
C'est bien celle la que tu cherchais?
Nibor rougit de plus belle.
"-Je...je plaisantais quand je disais ca. Cette tendance m'est quelque peu inconnue", dit-il alors en souriant.
"-Je ne pense pas que l'on ait besoin de cela."
Sélina se reposa alors sur la peau de bête au coin du feu. C'était un cadre parfait, des plus enchanteurs. Nombre de guerriers aurait profité de la situation pour avouer ce qu'il éprouvait mais Nibor.......était justement un guerrier.
"-Sélina?" Il s'allongea et posa sa tête sur les jambes de la belle." Que viens tu réellement faire chez nous? Pourquoi erres tu dans nos couloirs à la recherche d'on ne sait quoi?"
*posa les mains sur la tete de Nibor et laissant ses doigts se melanger a ses cheveux.
Elle ecouta les question de Nibor :
Citation:
"-Sélina? Que viens tu réellement faire chez nous? Pourquoi erres tu dans nos couloirs à la recherche d'on ne sait quoi?"
Ce que nous venons faire ici eh bien au depart c'etait une simple histoire de Diplome de meilleures Floodeuses et puis vous nous avez rappeler et on y a pris goût et on vous a rencontrer toi, Maskichou et Bastoche...
(alors bastoche ca te va la ? )
Tu vois rien de bien compliquer
*Deposa un tendre bisou sur le front de nibor*
Nibor s'interrogea:
"- Reviendrais tu donc reellement pour moi ici?Bien sur, le flood a aussi sa part dans tout ca..."
Son esprit suppliait que Sélina lui apporte les réponses qu'il attendait...
*Lina tourna légèrement la tête pour pas que Nibor voit la rougeur de ses joues et répondu timidement :"Oui"
Elle si extraverti d'habitude se sentait défaillir sous le regard du guerrier*
Lui si vaillant d'habitude se sentit défaillir. Elle l'avait dit. C'était lui...
Nibor se rassit, posa sa main sur la joue de Sélina qui tournait la tête et la caressa. Puis il la forca avec douceur à le regarder malgré ses joues rouges, lui sourit et se rapprocha de son visage.
"-Tu es si belle...tu n'es pas comme les autres...... seulement tu l'ignores. Tu ne peux être que différente étant que je....je..................".
Leurs regards se croisaient et ces yeux magnifiques lui firent oublier ce qu'il allait dire.
Lina frissonna en sentant la main de Nibor sur sa joue, elle plongea son regard dans le sien, et approcha ses lèvres a quelques millimètres de celle du guerrier.
Elle s’arrêta un instant et dit *
« tu .. tu ? ? »
"....t'aime....."
Les quelques millimètres separant les deux visages disparurent. La main dans les cheveux de Sélina, Nibor ferma les yeux et l'embrassa. Cette sensation si intense lui revenait. Les lèvres fusionnèrent , laissant aux yeux de quinconque serait entré à ce moment, une scène de sensualité parfaite: Ces deux corps unis sur cette peau de bête au coin d'un feu de bois.
Hélas pour vous, personne n'entra à ce moment, et ainsi, personne ne sut ce qui se passa durant cette nuit. Une seule chose était sûre, une idylle était née...
*Il y a quelques Lunes, Lina et Nibor avaient passé une magnifique soirée.
Les mots que Nibor avait dit raisonnaient encore dans la tête de Sélina, il l'aimait... Et le dernier baiser échangé restait comme gravé sur ses lèvres.
Il fallait qu'elle le rejoigne encore, qu'elle lui dise ce qu'elle ressentait. Si elle ne le faisait pas elle en mourait sûrement.
Elle arpenta donc une nouvelle fois les couloirs tortueux de la DA a sa recherche, et arriva dans le patio ou adossé à un fauteuil, là endormi sa cape le recouvrant, Nibor…
Lina s’approcha doucement de lui et lui caressa la joue pour qu’il s’éveille doucement…
Un sourire se dessina sur ses lèvres, au moment ou le guerrier ouvrit doucement les yeux…*
"-Je t'attendais," dit-il les yeux fixés sur l'ange qui s'était posé devant luià son réveil. Il attrapa délicatement la main qui lui caressait la joue et tira la jeune femme sur lui dans le canapé.
Une fois assis, la discussion commenca.
*Surprise, Sélina se demandait comment pouvait-il savoir qu’elle le rejoindrait…
Elle n’arrêtait pas de se dire :
« Aller, tu va lui dire …fait pas ta timide ce n'est pas toi tout ca … »
Mais la tête et le cœur ne sont jamais d’accord dans ce genre de démarche même si au final ils souhaitent la même chose…
Souvent on avait reprocher à Lina d’être impulsive et ca lui avait jouer des tours, devait-elle l’être encore cette fois… Quoi qu’il en soit, ils devaient en discuter… *
« Alors comme ca tu m’attendais ? Et moi je te cherchais, comme quoi on finit toujours par ce retrouver …
Je n’ai pas eu le temps de répondre à tes paroles, a notre dernière rencontre… j’ai été surprise et je ne pensais pas que tu partageais le même sentiment que moi… »
*Voilà c’était lancer à demi-mot certes mais elle l’avait en quelque sorte dit …*
Et prit de curiosité, il ne put s'empecher de repondre:
"Et quel serai ce sentiment, dis le moi..."
*rougissante... elle leva la tete *
De l'amour ....
"-Serait-ce enfin possible? Ou est-ce trop beau pour etre vrai? Je ne sais pas quoi penser. ..... Ne pensons a rien."
Il l'entraina alors sur le fauteil avec lui et commenca al'embrasser langoureusement, puis embrassa son cou.
*Comment se pouvait-il que Nibor ai douter… ne lui avait –elle pas fait assez comprendre qu’elle l’appréciait depuis la toute première colombe échangé…
Elle prolongea le baiser langoureux, jusqu'à ce que Nibor délaisse doucement ces lèvres pour parsemer de frisons son cou.
Elle passa une main dans ses cheveux, tandis que l’autre effleurait l’étoffe qui recouvrait son dos.*
C'est ainsi que, de fil en anguille, apres cette rencontre dans la salle de la forteresse, Nibor emmena Sélina dans cette chambre secrète...
Dernière édition par Nibor Laomel le Mer Jan 10, 2007 23:02 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:01 pm
|
|
CHAPITRE IV: Compassion , Flashback sur Nibor et P@ill@din
L'élève avait depuis longtemps dépassé le maître, P@ill@din était maintenant des grands de la
//Dark-Alliance\\. Maintenant qu'il y repensait, Nibor se rendit compte de la chance qu'il eu en rencontrant ce jeune guerrier, quelques mois auparavant.
Il avait pris ce disciple sous son aile et l'avait éduqué, lui avait appris à se battre comme un membre de la DA.
Et maintenant, c'était avec fierté qu'il voyait son élève devenir un grand guerrier, encore meilleur que lui.
Nibor était assis dans l'herbe, loin de la forteresse protectrice, revoyant ses longues années défiler dans sa
tête. Il ne s'était pas seulement trouvé un élève, mais également le meilleur ami qu'il avait jamais eu.
Ensemble, ils avaient tout fait, avaient évolués ensemble, repoussé des attaques de la Bellaliance, écrasés des
dragons. mais aujourd'hui, Nibor avait peur. Peur de ce guerrier qui était maintenant un des grands guerriers
que les Terres Argentées portaient, peur que celui-ci, de par sa nouvelle puissance, l'abandonne pour découvrir de nouvelles contrées, de nouveaux amis, lassé de ce faible guerrier que Nibor était par rapport à lui.
Puis un bruit d'armure, de pied dans l'herbe derrière lui. Un homme s'asseya à côté de lui....P@ill@din.
Un simple regard entre les deux guerriers et le nouvel arrivé compris à quoi pensait son ami.
"- Merci....
- De quoi? répondit Nibor.
-D'avoir fait de moi ce que je suis devenu. Je serais toujours à tes côtés."
Ces mots résonnèrent dans la tête de Nibor, la solitude d'avant sa rencontre avec P@ill@din ne reviendrait donc plus...
Puis il se releva et repartit en direction du fort, laissant Nibor apprécier ce moment, cet instant où il savait qu'il ne serait plus jamais seul, celui-ci resterait éternel dans son coeur.
Son ami était déjà loin quand il aperçut qu'il avait oublié à coté de lui ses deux épées de runes. Nibor esseya de l'appeler puis vit à la ceinture de P@ill@din l'Ame du dragon et le souffle embrasé du dragon, de plus, il
ne se retournait pas. Il observa alors les deux épées laissées et distingua dessus, parmi les runes déjà présentes d'autres runes signifiant "merci pour tout".
Une larme perla le long de sa joue.
Il garderait toujours ces épées, symbole de leur amitié, gravée à jamais...
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:21 pm
|
|
CHAPITRE V: Séparations
C’est un jour comme les autres, Kelemvor est réveillé par le doux chant des oiseaux et les cris des barbares sanglants tués par de vaillants guerriers et de vils criminels.
Mais ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire et dans le cœur de Kelemvor.
C’est le moment de quitter les War Lords pour rejoindre les Death Lords et découvrir de nouveaux horizons dans une contrée nommée Dusso et qui lui est totalement inconnue mais dont il a entendu beaucoup de bien.
Cela fait quelques jours qu’il y pense et en a longuement parlé avec Nibor afin de voir si celui-ci était prêt à reprendre le flambeau, mais cette question était inutile, Nibor était prêt depuis longtemps déjà à assumer cette tâche de chef.
« Mais quelle est cette étrange sensation, plus le moment arrive de quitter les War Lords, plus je me sens triste et c’est comme si on me transperçait le cœur d’une lame acérée »
Kelemvor prépare ses affaires et range sa chambre afin de la rendre propre et apte à accueillir son successeur, Nibor Laomel, celui qui l’a aidé à rebâtir la forteresse des War Lords laissée à l’abandon à cause du passage à vide dont a souffert Kelemvor durant 6 longs mois.
Qui d’autre que ce fameux personnage serait plus apte à reprendre le flambeau et à faire continuer cette section à prospérer ?
« Je n’ai pas trouvé de successeur plus digne que Nibor et je pense que c’est très bien ainsi »
Kelemvor quitte sa chambre et ne se retourne pas en fermant la porte derrière lui, il sent une larme couler le long de sa joue et l’essuie d’un revers rageux de la main.
« Pourquoi est-ce si dur de quitter ces lieux ? Est-ce parce que c’est la première fois que j’avais des compagnons d’arme si proches de moi et avec une entente parfaite ?
Ronan … Nibor … Tormak … et bien d ‘autres, que de bons moments passés en leur compagnie… »
Kelemvor est transcendé de 2 sentiments, à la fois la joie de retrouver son frère d’arme Ronan, mais également triste de quitter son autre frère d’arme Nibor ainsi que ses amis avec lesquels il a effectué tant de chasses et de mini raids sur les criminels qui en voulaient ou qui avaient osé toucher l’un des leurs.
Après avoir traversé la somptueuse forteresse et laissé une lettre imbibée de ses larmes sur l’énorme table de la salle des festins, Kelemvor quitta la forteresse sans bruit et sans un mot, espérant ne croiser aucun des siens afin de ne pas craquer.
« Je n’aime pas les poignants adieux, ni voir la tristesse dans les yeux des autres »
Citation:
Voilà, mes fidèles guerriers, il est temps pour moi de monter en DADL et de découvrir de nouveaux horizons.
Ce n'est pas sans regret que je quitte cette merveilleuse section qui m'a apporté de nouveaux amis et plein de bon temps.
Qui d'autre que ce cher Nibor qui m'a aidé à reconstruire cette forteresse pierre par pierre pourrait me succéder en tant que chef ?
Je pense que la réponse est "personne ne serait plus apte".
Je vous dis à bientôt et je ne vous oublierai jamais.
Merci d’avoir participé au renouveau de cette section perdue par ma faute et retrouvée avec votre aide.
ce n'est qu'un au revoir ...
Votre dévoué chef kelemvor.
Non sans un pincement au cœur, Kelemvor ouvrit la lourde porte de la forteresse des War Lords et ne put s’empêcher de se retourner pour contempler une dernière fois la salle des trophées qui regorgeait de crânes ennemis.
Sans un bruit, sans un mot Kelemvor ferma la lourde porte et s’en fut discrètement sur les chemins qui le mèneraient à sa nouvelle forteresse dans des contrées qu’il savait hostiles …
Nibor s'éveilla, calmement, comme chaque journée passée en ces lieux.
"Tiens, étrange. Kelem est déjà levé, sa porte est ouverte. D'habitude je suis le premier."
Il se rendit donc dans la salle des festins, comme à son habitude, pour regarder cette vue magnifique que l'on a depuis les fenêtres de cette salle, pour se remmémorer la chance qu'il avait d'être ici.
Mais là, sur la table, une lettre.
" C'est quoi ça encore???"
Nibor prit la lettre, la lut et ne bougea plus.
C'est alors que Tormak fit irruption dans la salle:
"Nibor!!! La chambre de Kelemvor est vide!!!"
Rien, pas un mot ne sortit de la bouche du guerrier, seuls des larmes tombant sur le sol brisait le silence.
Les membres des War Lords se renderent alors dans la salle des festins et virent Nibor, là, de dos et immobile, une lettre dans la main droite.
La situation était claire, ils avaient compris.
Nibor se mit alors en courir en direction de la fenêtre ouverte...et sauta du 3éme étage en laissant la lettre derrière lui. il atterit sans aucune difficulté plus bas et alla se calmer sur les barbares avoisinants le fort.
Tous purent lire la lettre et voir les conditions de leur ancien chef, Nibor devenait donc le remplacant.
"Je dois rester ici, c'est ma vie, mon destin. Un jour peut-être je vous rejoindrai mes amis, vous qui etes tous partis".
Tormak resta sans réaction en regardant Nibor sauter par la fenêtre.
Nibor avait toujours eu des réactions excessives, trop sentimental, un poète dans un corps de Guerrier…
Sortant de sa torpeur, il lut la lettre posée sur la table. Il comprit pourquoi la chambre de Kelemvor était vide ce matin. En effet, Kelemvor aimait à glandouiller gaiement dans sa chambre, la fenêtre ouverte pour entendre la douce mélodie des barbares qui agonisent. Mais, à partir d'aujourd’hui plus rien ne serait comme avant ! Kelemvor, ce chef qu’il respectait tant, les avait quittés.
Bien sur, ils en avaient discuté souvent au coin du feu, évoquant le jour, où ils partiraient vers d’autres défis.
Kelemvor riait quand il me voyait rentrer avec ma vieille épée Phoenix recouverte de sang et en me regardant me débarrasser des dents de barbares qui ornaient mon armure de bric et de broc.
Il m’interpellait toujours en me disant : « T’as vraiment l’air d’un pouilleux, il serait tant que tu te sépares de ton épée, je m’en servirai même pas de cure-dent ! Tu vas vraiment finir par nous faire honte avec tes antiquités… »
Je lui répondais toujours : « Ce sera pour Dusso. Je ne vais pas me ruiner pour trucider du braillard poilu, quand même ! »
Sortant de ses souvenirs, la grande carcasse de Tormak fut secouée par un rire tonitruant. Kelemvor était parti avant lui ! Lui qui préparait minutieusement son départ, il n’avait pas vu venir celui de son Chef…
Après avoir assimilé la nouvelle, Tormak décida que lui aussi devait prendre sa décision… Il n’était pas question de laisser Kelemvor partir tout seul ! C’était un bon Chef, mais il avait un don pour se retrouver dans des situations ridicules… Comme la fois, où réveillé aux aurores par des cris, il était arrivé en pleine bataille, nu comme un ver avec son pot de chambre sur le crane et un balai dans la main, pour menacer deux immenses Barbares incrédules (En fait, il était midi, mais on vous a déjà dit que Kelem n’est vraiment pas un lève-tôt).
Mais, Tormak ne pouvait pas partir avec sa vieille épée. Elle lui avait rendue bien des services, mais elle ne serait pas suffisante sur Dusso.
Il savait de toutes façons que son ancien Chef n’avait pas beaucoup d’avance sur lui, il le rattraperait en route pour finir le chemin avec lui. Kelemvor était un flaneur, il prendrait son temps pour quitter la terre qu’il avait tant aimé.
Il irait trucider quelques araignées, guetter les licornes près de la rivière… Et surtout, il passerait par le village de « NideBaffes » dans l’Auberge de « la Gueule de Bois », Théâtre de nombre de cuites mémorables et de séances de chant, beaucoup moins mémorables.
Rien qu’à l’idée, Tormak fit la Grimace ! Ce n’était pas tant que les guerriers de la Dark Alliance n’étaient pas de bons chanteurs… Ils étaient désastreux !
Les cris des chiens hurlants à la mort les nuits de pleine lune étaient mélodie divine à coté de leurs braillements de bête qu’on égorge. Imaginez une chanteuse canadienne s’égosillant, le soir à Las Vegas, après qu’on lui ait marché sur le pied (Il est évident que cette femme souffre, on ne peut pas gueuler comme ça, sans avoir mal quelque part)… Et bien c'est encore pire ! C’est dire !
On avait d’ailleurs noté une recrudescence des suicides d’oiseaux, les lendemains de soirée. Ils se jetaient par centaines contre les murs des maisons, certains s’y reprenant à plusieurs fois…
Dire que Tormak allait quitter ça !
Tormak passa donc la nuit dans la Forge de la forteresse à travailler le métal. Il frappa sans relâche jusqu’à l’aube. Alors que l’aurore pointait à l’horizon, la masse de métal blanc et étrangement lumineux que lui avait donner un vieil Hermite, 10 ans auparavant, était devenue une épée fabuleusement légère. Il fallait maintenant trouver un nom à cette arme fabuleuse.
C’est à cet instant que Nibor pénétra dans la Forge, il rentrait d’une longue nuit de chasse et son armure avait été endommagée. Et les barbares l’avaient payé cher, à voir la collection de haches qu’il ramenait. En voyant l’épée dans les mains de Tormak, il s’adressa à lui :
« Je ne te savais pas si doué, elle est superbe », la prenant dans sa main, il l’a soupesa et estima son équilibre.
En la rendant, il dit : « Tu lui as trouvé un nom ? Si tu ne lui en donne pas un, tes adversaires le feront tant elle les marquera dans leur chair. Alors, choisis-le ! »
Tormak, saisit en silence la lame, et vit la dernière étoile s’éteindre dans le reflet de sa lame. Son arme avait choisie son nom: « Etoile du Matin ».
Avant de rengainer son arme, Tormak traça un sillon de sang dans sa main droite sur le fil acéré de sa lame et dans un silence solennel, Nibor fit de même. Et les deux Guerriers mélèrent leurs sang et baptisèrent l’arme.
Croisant une dernière fois le regard de Tormak, Nibor lui fit un signe de tête. Chacun connaissait sa route maintenant. Nibor endossait la responsabilité du Clan et Tormak suivrait la voie ouverte par Kelemvor… Ils se quittèrent sans un mot !
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:38 pm
|
|
CHAPITRE VI: Possession
"- Me voila enfin! Mon arrivée approche.
- Je t'ai controlé jusqu'ici, je continuerais.
- Tu n'y peux rien, je serais bientôt libre.
- Jamais, je lutterais le temps qu'il faudra."
P@ill@din arriva alors dans le couloir.
"-Tiens, c'est toi qui fait ce barouf?
- Euuuh oui, excuse moi.
( dis lui de dégager!!!)
-Oh, pas de problème. Mais tu parles tout seul?
- Beeenn...oui, je m'entraine à discourir en vue de la réunion.
( Et en plus tu es un menteur...)
- Ok, t'as besoin d'aide peut-être?
( Laisse moi faire ce que je veux!!!)
- Mais ferme ta gueule!!!!!!..........oups
- ......Si tu le prend comme ca, a plus tard."
Et P@ill@din disparut au coin du couloir.
"- Tu vas me faire perdre mes amis! Laisse moi, c'est mon corps.
- Faux! C'est notre corps!!!"
Et Nibor frappa sa tête contre le mur puis tomba à terre, assomé....
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mer Jan 10, 2007 23:49 pm
|
|
CHAPITRE VII: Perversion
Encore un jour comme un autre....
Nibor s'emmerde grave....
Ya vraiment rien à faire à part cette paperasse de diplomatie. Et puis tous ces glands qui viennent se plaindre, normal qu'il en ait marre.
"Bon allez, vais faire un tour à la rivière moi..."
Aussitôt dit, aussitôt fait. Direction la petite rivière derrière la forteresse. Au moins il y sera tranquille pépère. De toute façon, il n'y à que Wichita qui venait là de temps en temps.
Il commenca donc à suivre le cours de la rivière, caché du soleil par cette végétation dense autour de lui.
Et là, manque de pot, comme par hasard, à ce moment là, il y avait déjà quelqu'un qui se baignait. Mais pas n'importe qui. ELLE, EVIDEMMENT!!!
"Rooohhh punaise!!! Si je me fais griller, je suis dans la merde."
En effet, ce qu'il venair de voir c'était:
"Il n'y à plus qu'à espérer que son brontosaure personnel n'est pas dans le coin ou je suis foutu. Je vais me grouiller de me tailler moi!!!"
Et il se retourna et commenca donc à partir dans la direction opposé...
Dédébob arriva alors...
Grrrr, ce fichu mal de tête, on a encore trop bu hier ... Rhaa, je sent l'alcool à des kilomètres, mais la salle de bain est déjà occupée par quelqu'un, impossible de l'appeller, il chante tellement fort qu'on ne s'entend même plus penser !
Bon, va falloir que je bouge mes fesses, et que j'aille jusqu'à la rivière. J'connais un p'tit coin tranquille, y'a jamais personne qui traîne par là-bas, sauf de temps à autres, on y croise Wichita et Marcel, mais là, Marcel n'avais prevenu la veille qu'il partait en vacances, avec Wichita, en amoureux ... c'est beau l'amour.
En approchant de la rivière, qui c'est que je voit ?
-Niboooooooooooooor, mon ami, qu'est ce que tu fais des les parages ? Pourquoi court-tu ? eh attends moi !
Mais il ne s'arrêta pas, je décide donc de partir à sa poursuite ... Après quelques mètres, je saute sur Nibor, qui s'étale sur le sol !
-Hey toi, pourquoi tu ne t'es pas arrêter pour me dire bonjour ?
Essouflé par cette course poursuite, Nibor me repondit :
-Re .. re .. regarde ... là-bas !, en pointant du doigt la rivière.
Je regarde la position indiquée par le doigt de Nibor, et là, j'ai eu une soudaine envie de mouiller mon pantalon, la même envie que lorsque l'on croise un vilain pabo ... je vis Wichita, dans la rivière en train de se baigner. Pourtant, Marcel m'avais dis qu'il partait en vacances ... *l'air blazé* Moarf, l'alcool à de mauvaise repercution sur moi, faut que j'arête les fêtes ...
-Nibor, punaise, imagine si Marcel est dans les parages, on va se faire écraser ! Vite, court, court, court !
Se rendant lui aussi à la rivière pour se rafraîchir, jackall failli tomber à la renverse quand deux énergumènes lui sautèrent quasi dessus!
-Et ho! Ca va pas la tête les gars? Qu'est-ce qui vous prends de courir comme ca, encore un peu et tu m'arrachais le bras dede!
-Ben euh comment dire... Commença dede
-Il y a un truc bizarre à la rivière! On a préféré se tailler vite fait... C'est une histoire à se prendre des coups... Rajouta Nibor
-Comment ça? Vous fuyiez les pas beau maintenant? Bon allez, laissez-moi faire!
Et jackall de se mettre en route pour la rivière, laissant médusés nos deux poltrons.
Arrivant au bord de celle-ci, Jackall fut estomaqué! Wichita! Nue... Se baignant dans la rivière...
-Bon sang, je comprends mieux leur stupeur! Si Marcel me vois ici il est capable de me fendre en deux d'un coup! Filons...
Non sans avoir jetté un dernier coup d'oeil (et oui, le célibat de jackall fait qu'il n'était pas courant pour lui de se voir offrir ce genre de vision), notre ami entrepris de faire demi-tour...
Il était déjà à quelques pas du bord de la rivière lorsque le buisson à sa droite frémit...
Aïe, si c'est marcel, je suis mort! Se dit-il en rentrant instinctivement la tête dans les épaules...
"-Mais quel andouille celui-là!!! Si y s'fais choper, il va nous balancer aussi Dede!!On le rattrape.
Et sans laisser à Dédébob son mot à dire, il le traîna par le bras, non sans une certaine peur au ventre de tomber sur quelqu'un d'autre que Jackall. Ils retournèrent donc sur leur pas à vive allure.
"-Je te raconte pas dans quelle mouise on est Dédé!!!
-T'inquietes, je crois que j'ai pigé le truc rapidement", dit-il d'un air blasé tout en courant.Nibor lui répondit:
"- Ben tu vois, si on se fait voir par Marcel, on est mort. Si on se fait voir par Wichi, on est mort. Si Jackall se fait griller, on est mort. Si quelqu'un nous a vus, on est mort. Pigé?"
D'un coup, Dédébob parut moins blasé...
Ils se rapprochaient enfin de la rivière, à travers les brouissailles de cette fôret.
Enfin ils aperçurent à 30 mètres devant eux Jackall qui revenait sur ses pas. Il se stoppa net, regardant avec terreur un buisson juste à côté de lui.
"-Roohh punaise, planque toi Dédé, ya un bitonio dans le buisson là-bas!"
Et les deux se jetèrent derrière les arbres les plus proches, attendant de voir ce qui allait en sortir.
Chacun de leur côté, même sans se le dire, Nibor Laomel et Dédebob pensait la même chose.....
*Pas Marcel... Pas Marcel...Pas Marcel...*
*Pas Marcel... Pas Marcel...Pas Marcel...*
*Cisou sortit du buisson*
*Son visage affichait un air géné*
"-Que fait-tu là?" me demanda Nibor après m'avoir rejoint avec son compère.
"-Oui pourquoi te cachais-tu dans ce buisson?dit Dedebob.
-Je fais comme tout le monde je viens dans ce petit coin tranquille pour me reposer de mes journées épuisantes et répétitive."répondit-je.
"-Alors pourquoi te cacher ?"insista jackall.
"- Quand je suis arrivé, Marcel et wichita battifolé dans la rivière et de peur de les derranger je me suis dissimulé dans ce petit buisson parfait pour ma taille."
"-Mais ou est passé Marcel ?"me questionna Nibor.
"-Il est partit rapidement à la forterresse pour régler un problème dont je n'ai aucune idée.
-Il y a combien de temps ?
-Environ 1/2 heure.
-Qu'as tu fait pendant tout ce temps ?"me demanda Dédé.
"-Je n'ai pas l'habitude de voir de jolie jeunes femmes comme Wichita.
-En un mot tu t'es rinçé l'oeil!"s'exclama Jackall.
"-Euh oui."répondit-je timidement.
"-Ah lalaaa! Ces jeunes tout de même.
-Oui m'est là faudrait mieux partir avant le retour de Marcel sinon on risque de ne plus jamais revenir à la rivière."
*Cisou, Nibor, Dédé et Jackall partirent d'un pas pressant...*
"Au meme moment Bastoche était dans son bureau a décortiqué des dossiers sur la restructuration des troupes de notre belle famille..."
Je me penche en arrière, puis m'ettire en baillant avec conviction.
Pfouuu il fait chaud ici.
Bastoche ce leve puis ce redige vers la meurtrière, (Beaucoup plus large que les autres de l'immense forteresse, qui pourrais faire penser a un trou d'en le mur) puis prend un bon bol d'air frais.
AAAhhhhhh ca fait du bien, il fait beau aujourd'hui, dit-il en ce parlant a lui meme.
Tiens... quesque c'est en bas, dit-il en fronçant les yeux.
J'arrive pas a reconnaître d'ici, des intrus arrivant par la rivière, pensant tout de suite a un peu d'action.
-ET OH VOUS EN BAS QUS'QUE VOUS FAITE LA??
Tous ce recroquevières sur eux meme, les épaules au niveau des oreilles et au meme moment un bruit s'agita derrière les arbres, qui venait assurement de la rivière a quelque metres des individus.
Bastoche sorti de son bureau arme en mains et descendit a la rencontre de c'est intrus qui n'avaient osés repondre...
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 00:04 am
|
|
CHAPITRE VIII: Abomination
Nibor marchait, et il marchait, et marchait encore, on ne sait pourquoi, même lui ne le savait pas, c'est pour dire...
A force de marcher, il fallait bien qu'il arrive quelque part, et c'est donc après 3 heures de longue et chiante ballade depuis sa forteresse sur Boudok qu'il se retrouva devant le Quartier Général de la Dark-Alliance.
"-Toujours aussi impressionant ce batiment. Tiens! C'est quoi cette nouvelle décoration sur la porte?"
Nibor s'approcha donc de la lourde porte en bois renforcée et examina les motifs qui semblaient en relief, il tendit le doigt pour voir de quel matière était fait tous ces points orange, gris et marron.
"-Marrant! On dirait du caoutchouc, c'est tout mou........Hee! Mais ça se décolle! Faut que je prévienne les autres que leur déco se barrent en cacahuète."
Il rentra donc dans la forteresse, en quête d'un de ses collègues, avec ses deux morceaux de caoutchouc maléables sur le doigt.
Et une fois de plus, il marcha, c'est long de marcher...
Il lui prit alors une irrésistible envie d'aller aux toilettes, pas le temps de montrer sa découverte.
"Pipi!!! Pipi!!!Pipiiiiiiii!!!!"
Les toilettes l'attendaient bien gentilment au fond du couloir:
.
.
.
.
"Aaaaaah, ca va mieux!!!
Les petites choses au bout de son doigt attendaient toujours, Nibor avait fait très attention de ne pas les faire tomber dans le trou.
En se recoiffant devant le miroir, les petites choses se rapprocherent évidemment de son nez et divulguerent alors à Nibor un parfum très attirant.
"Tiens, bizarre, ca sent plutôt pas mal............Je me demande ca a quel goût."
Il porta alors une des boules à ses lèvres et la machonna:
"Miam......Scronch.....Slurp........BBUURRPPP!!!!......C'est salé".
C'est alors que P@ill@din sortit des cabines de toilletes où il devait surement faire la grosse comission.....C'est ce que Nibor pensa avant que son ami fasse tomber son livre très interresant....
Géné, Nibor engagea tout de suite la conversation:
"-Tiens,P@ill, mon ami, ca va? J'ai vu cette nouvelle déco sur la porte,c'est spécial mais pas mal. Tu sais que j'ai....
-Ah, ca? Oublis vite ce que t'as vu. On s'était juste amusé à viser la porte avec nos mickey, pour voir si ca collé et on les a pas enlevé.
.
.
.
-Euuuuhh, ok....."
Nibor eut soudain le doigt qui le démangea atrocement, pile à l'endroit où se trouvait le deuxième bout de "caoutchouc", mais ce n'était rien à coté de la tête de son estomac à ce moment.
"Ben écoute P@ill, super content de t'avoir vu, je vais me ballader dans le fort un peu", il lui mit la main sur l'épaule,signe d'amitié, essuyant discretement mais soigneusement son doigt sur sa belle cape."On se revoit plus tard hein? A plus!"
Nibor fila comme l'éclair, loin des toilettes, priant que son ami ne s'apercoive pas du "coli" qu'il transportait.
C'est ainsi que commenca, dans cette longue journée, Le périple de la Crotte de Nez Voyageuse.
Un soir comme les autres après une dure journée, fatigué, Claudio trouva une missive de son clan. Bizzare, se dit-il l'en-tête n'est pas habituel. Néanmoins, il l'ouvrit.
" Cher ami, tu es convié au grand festin organisé en l'honneur de la Dark-Alliance. Celui-ci se passera près de notre quartier général. Tu ne peux pas te tromper, le chemin sera indiqué. Pour plus de sécurité et éviter les rencontres malheureuses, porte ce message sur toi. Béni par les Dieux, il te servira de sauf-conduit. De plus l'endroit de la réception sera protégé de toute attaque. Sois présent samedi soir, nous t'attendons avec impatience. "
Chouette, je vais retrouver des amis et en découvrir des nouveaux. Notre fratrie est tellement grande que je n'ai jamais pu voir tout le monde.
Sur ce, il s'endormit. Le surlendemain, il prit ses meilleurs habits de fête. N'oublia pas le sauf-conduit qui devait lui permettre de rejoindre sans encombre le lieu de réception et se mit en route.
Enfin, il arriva à destination. Déjà, il y avait beaucoup de monde et une folle ambiance. La soirée promettait d'être belle ! Accolade en tous sens.
"Tiens Nibor ! Comment vas-tu ? Bien ? Ah moi aussi. Ah voilà ce cher P@ill, depuis le temps que l'on m'en parle !
Il me tourne le dos, je m'approche, lui donne une tape sur l'épaule. Comment vas-tu ? Tu me reconnais pas ? Mais si, Claudio ! Ah aussitôt, un sourire l'illumine. Il se souvint de mon entrée dans la fratrie pas si lointaine après tout.
Nous discutons beaucoup, buvons aussi la soirée prend un autre tournant, plus folle."
Claudio eut besoin de s'esquiver un instant, il venait de s'appercevoir qu'il portait l'objet maudit ! Comment avait-il oublié cette chose molle dont P@ill@din transportait en permanence. Ah il comprenait maintenant son sourire un peu narquois à certain moment, il venait de s'apercevoir de la chose le coquin ! Rira bien le dernier, je l'aurai au tournant se dit-il !
Mais que faire de cette chose, la jeter, oui c'est la solution ! Aussitôt, il se retourne pour trouver un coin d'ombre. Trop tard ! Voici que s'amène des personnes, oh mais qui voilà ! C'est Jack et Bastoche et Pyro en grande conversation. Vite, il m'approche comme un voleur, fait une accolade à Jack et en profite pour se débarraser de l'objet honni. Ensuite vaguement mal à l'aise de sa mauvaise action, il s'ingénie à mettre de l'ambiance et finit par oublier son action.
Comme tout à une fin, la fête se termine alors que les lumières de l'aube commence à poindre à l'horizon. Après des au-revoir émouvant, des prommesses de remettre ça, tout le monde se sépare. Le sauf-conduit expirant avec l'aube, il est tant de se mettre en route.
C'est ainsi que claudio rejoignit son lit et s'endormit sans penser au lendemain.
En pleine écoute des exploits de bastoche qui nous racontais comment le dénommé morientes avait été puni de sa tromperie, Jackall sentis poindre une sensation familière au creux de ses reins…
Le seul inconvénient de ses soirées arrosées de bière naine, c’est la bière naine justement ! Ou plutôt un de ces particularités connues de beaucoup…
Jackall se dirigea donc vers les toilettes les plus proche.
-Tiens, salut Youst ! Alors, la map4 ? Pas trop dure ?
-Bien sur que non, tu me connais, je cours trop vite pour les enfers !
-Ca c’est sur ! Vivement que je vous rejoigne là-bas sur Dusso !
Bon, je te laisse, tu sais ce que c’est avec la bière naine…
Et jackall de reprendre le chemin des toilettes après un clin d’œil à Youst.
Et c’est ainsi, qu’après avoir satisfait ses besoins naturels, alors qu’il se lavait les mains ; jackall aperçu une petite tache verte sur les écailles de son armure cuivrée des dragons…
-Tiens, qu’est-ce que?!? … Oh ! Le vil manant !
Tout en fixant la petite boulette, jackall venait de réaliser le pourquoi du regard que Claudio lui avait jeté tout à l’heure…
-Bon, comment vais-je me débarrasser de ça maintenant ?
Et soudain un sourire lui éclaira le visage… Il repartis aussitôt vers le groupe qu’il venait de quitter.
-Alors qu’est-ce que j’ai manqué ?
-Rien de spécial, on parlait de ce qu’on ferait à morientes si on le croisait dorénavant, répondirent en cœur les trois guerriers présents, Claudio, Bastoche et Pyro.
-Ah, si j’ai le malheur de le surprendre celui-la, je commence par lui faire une petite tape sur l’épaule, et dès qu’il se retourne… PAF ! Il n’aura pas le temps de dire DA !
-Et mais… dit alors Claudio
-Oui, quoi ? lui demanda Jackall
-Euh non, rien, une connerie comme d’habitude !
-Arf, sacré Claudio !
Jackall soupira intérieurement, encore un peu et Claudio dévoilais le pot-aux-roses…
Il avait en effet profité de son intervention pour mimer ce qu’il aurait volontiers infligé à morientes, et le pauvre Bastoche se trouvais à présent affublé de ce « cadeau » sur son épaule droite. Heureusement Claudio s’était rattrapé ! Il lui fit un clin d’œil entendu. Ils étaient complices à présent sur ce coup…
Ce qu’il advint du reste de la soirée, notre ami Jackall aurait été bien en peine de s’en souvenir… En effet, peu après cela, Nibor, pris d’on ne sait quelle folie, commença à danser sur une table accompagné de Maskiro ! Déclenchant une petite émeute dans la soirée, tout le monde voulant voir ce duo insolite danser. Il faut dire que Maskiro avait sorti son string ce soir-la…
Et de plus, l’autre effet de la bière naine commençait à pointer le bout de son ivresse dans la pauvre tête de notre ami Jackall.
Et c’est ainsi avec un solide gueule de bois qu’il parti chasser le BE le lendemain matin !
Bastoche:
Le lendemain de cette petite beuverie amicale, la gueule enfarinée et les traits tirés à leur paroxisme.
Nous nous réveillâmes les uns après les autres dans des états plus que comiques. Certains membres de la War Lords étaient partis taquiner les barbares histoire de se réveiller et les autres des sections différentes se levèrent doucement.
Le quartier général de boudok était très peu animé au petit matin ce qui fût très plaisant car ma tête résonnait comme les clochets de l'église de baduk.
Je m'assis donc à la table commune où se situaient Maskiro, Yomanfr, Youst, Dragonette et Marcellusio.
Nul ne parlait et tous mangaient leur petit déjeuner sans un bruit.
- Bonjours à tous. (la voix rocailleuse)
Ils me regardèrent tous et me firent un bref signe de la main.
En regardant Dragonette mes yeux se gonflèrent et je fûs tout perplexe en voyant qu'elle mettait de la vase de blob sur sa tartine de beurre.
Me secouant la tête je crus halluciner, donc je ne cherchai pas à m'attarder sur le sujet.
Regardant Maskiro à ma droite je fûs stupéfait de voir qu'il était encore en string.
Mon regard s'abaissant alors, je vis une immondisse verte et cramoisie sur mon épaule.
D'avoir un gros plan de cette déjection nasale ne fût pas très plaisant.
- Que t'arrive-t-il ? demanda youst.
- Heuuu rien rien , je suis juste encore un peu fatigué.
- C'est clair la soirée était bien, mais très éprouvante ! D'ailleurs, on attend notre transporteur de dragon jaune pour retourner sur Dusso. La fraicheur du vent là-bas va bien nous réveiller ca c'est sûr.
-Je n'en doute pas l'ami, dis-je avec un sourire.
Faisant semblant de me gratter l'épaule droite je donnai une pichenette dans cette crotte de nez durcit pas les jours surement.
Je fûs estomaqué de voir que mon lancé arriva tout juste sur la fesse gauche de Maskiro notre empereur.
Yomanfr me regarda à ce moment là l'air perplexe en ce disant surement qu'est-ce qu'il lui arrive à ce fou de faire une tête pareil.
Baissant les yeux avec un sourire nerveux limite narquois, j'aperçus alors que sur mon doigt se trouvait encore un bout de cette chose.
Je secoue alors ma main rapidement, nerveusement et le reste virevolta
dans les airs jusqu'à se retrouver sur la tartine de Dragonette.
Marcellusio étant très discret jusqu'alors me parla :
- Tu es tout bizarre mon cher Bastoche, tu fais des expressions de visage
à cette heure, tu répètes pour une pièces de théâtre, de mime ou quoi !!
- Euhh non du tout, je m'étire les traits. D'ailleurs, je vais aux toilettes me mettre un coup d'eau sur la tête car sinon je ne vais jamais me réveiller.
Au moment où je partis aux toilettes, Dragonnette prit sa tartine dans les mains et Maskiro se leva en disant :
- Je vais m'habiller car je vais attraper froid sinon, dit-il avec le sourire.
Je partis donc aux toilettes.....
Maskiro:
Ce matin là je me sentais tout mou et je me disais que c'était l'occasion de prendre un peu de repos, de penser à tout sauf à travailler et aussi j'allais m'abstenir de prononcer des mots de plus de trois syllabes pour ne pas voir la moitié de mes neurones fondre.
Dans cette optique je résolu de prendre mon petit déjeuner avec mes autres collègues du PME (Partisans du Moindre Effort) : je ne pris même pas le temps de m'habiller et m'attablai donc en string.
Après le petit déjeuner je me rendis dans ma chambre en leur annonçant que j'allais m'habiller alors que j'allais simplement me recoucher.
Une fois dans ma chambre, je me postai devant mon miroir et me pointai du doigt :
"Toi... tu vas battre un record ! Celui de la plus longue sieste !"
Au moment de me retourner pour plonger joyeusement dans mon lit comme si une créature de rêve m'y attendait, un détail attira mon oeil. Je m'approchais du miroir pour découvrir un mini monticule verdâtre collé à ma fesse gauche.
"Ohoh les petits chenapans ! Tiens... ça me donne une idée..."
J'attrapai la chose et la posa au bout de mon index et m'habillai rapidement en prenant bien soin qu'elle ne s'échappe pas. Puis je me dirigeai alors vers le bureau de Marcellusio : à cette heure ci il devait sûrement être en train de s'occuper des finances. Je toquai à la porte puis entra.
"- Chaaaaalut l'ami !
- Tiens salut Maski ! Qu'est-ce qui t'amènes ?
- Bah je viens voir si tu t'en sort bien...
- Ca va, ça va : il me reste que quelques missives à rédiger et quand j'en aurai fini, je pourrai alors m'entraîner.
- Tu sais, tu te dis sans cervelle mais sans ce que t'as là dedans..."
Je lui appuyais alors l'index sur le front et la crotte de nez vint se coller en plein milieu de celui-ci.
"... le clan n'en serait pas là où il est...
- C'est gentil de me dire ça. Tu viendras t'entraîner avec moi alors ?
- Non merci : aujourd’hui pour moi c'est repos !
- Très bien, bon on se verra plus tard alors.
- Tout à fait ! Bonne journée et travaille pas trop surtout...
- Salut !"
Sur ces paroles je retournai dans ma chambre avec un sourire en coin, tout content que ma farce ait fonctionnée.
Marcellusio:
Maskiro referma la porte du bureau et Marcellusio se gratta le tête en se disant : « il est bizarre aujourd’hui ! Il a même pas envi de chasser ». C’est ainsi que Marcellusio se remit au travail. Il devait envoyer une lettre de bienvenue à une charmante jeune femme qui venait réussir les examens pour rentrer dans la plus grande demeure de la DA. Il pensait profiter du repas de midi pour faire l’annonce à sa section. Une fois la lettre fini marcel se leva de son bureau, il traversa les couloirs et alla faire le tour de la forteresse. Il voulait savoir si les méchants Djin n’étaient pas entrain de faire peur aux pauvres tortues. Mais lors de son passage dans le couloir, il aperçu Bastoche. Celui ci lui dit « bonjour », il avait l’air assez fatigué. Mais celui-ci se mit à éclaté de rire une fois que marcel lui avait tourné le dos.
-Tu as un problème Bastoche ??
-Ah heu non tout va bien, Bonne journée à toi.
-Va te reposer, tu n’as pas l’air dans ton assiette, mais prévient les autres que j’ai une annonce à faire pour midi.
Tout en se promenant autour des douves de la forteresse, il appela son dragon d’argent, que Wichita lui avait offert, et lui donna la lettre pour que Sasten sache que les portes dans la DA lui étaient ouverte.
Avec toutes ces occupations Marcellusio ne vit pas le temps et arriva en retard au repas de midi. Il entra dans la salle et tout le monde était déjà à table. C’est alors qu’il se mit à dire :
-Excusez moi du retard j’ai dû régler un certain nombre d’affaires. Je vous ai réuni ce midi pour vous faire une annonce. Il se trouve que nous allons accueillir une nouvelle parmi nous. Elle se nomme Sasten, c’est une guerrière, elle est d’un tempérament assez impulsif et elle a réussi à passer tous les tests pour rentrer dans notre section.
A ce moment là, Pailladin qui était assis à coté de moi se mis à rire, il faisait des signes en se tapant le front. Puis ce fut toute la table qui se mit à rire.
-il vous arrive quoi ??? J’ai dis un truc marrant ?? Répliqua Marcellusio
Toute la table était éclatée de rire et Marcellusio ne comprenais absolument rien. Il continua à faire son annonce :
-Bon arrêtez de rire !!! Je voudrai que vous puissiez bien accueillir Sasten !!! Pas comme vous êtes entrain de faire. Elle devrait arriver en fin d’après midi.
Marcellusio commença à être énervé et regarda fixement Pailladin. Celui-ci pouffa encore plus de rire, il en pleurait. C’est alors que Marcel attrapa sa tête et la lui enfonça dans son assiette pleine de soupe à la tortue.
-Tu vas arrêter de rire !!! Y a un truc qui ne va pas ??? Marcellusio devenait tout rouge et lui laissa sa relever sa face dégoulinante de soupe. Il entreprit de s’essuyer avec le torchon qui se trouvait sur sa droite et ouvrit sa bouche très calmement. Il savait qu’il fallait pas énerver Marcellusio (ça pouvais faire très mal).
-heuuu, on va dire … !!!! Et il sorti rapidement de table, parti dans les couloirs en hurlant de rire.
Apres tout ce raffut, Marcellusio ne mangea pas et parti tout droit dans son bureau. Il avait encore du travail à faire et cela allait lui demander beaucoup de concentration. Et c’est alors que dans un effort ultime, il se mis à se gratter la tête puis le front, où il sentit sous ses doigts une chose coller. Cette chose était molle et pouvait rouler. Il l’attrapa alors entre son pouce et son index et commença à jouer avec en pensant que c’est Maskiro qui lui avait mise ce matin !! Il comprit pour quelle raison tout le monde rigolait de lui à table. Le seul problème c’est qu’a force d’y jouer elle devint toute sèche.
Pendant ce temps Pailladin avait trouvé Sasten, il lui avait montré sa chambre, et elle avait put s’installer. Une fois sa chambre prête, ils partirent tous les deux à la chasse !! (Pilou était content de sa nouvelle infirmière)
Quant à Marcellusio, il lui restait dans les mains une boulette toute dure et il fallait qu’il s’en débarrasse au plus vite. C’est alors qu’un idée lui vient (ça lui arrive pas souvent, il faut noter cette date).
Il se doutait que Sasten s’était installée mais elle n’était pas restée dans sa chambre (au contraire, rencontrer les personnes de la DA).
C’est alors que Marcellusio parti en direction de sa chambre, il ouvrit la porte en faisant attention de ne pas la casser et une fois à l’intérieur il aperçu sur la table de chevet à coté la lampe un pot de crème.
Il se précipita dessus, ouvrit le pot et y fourra la crotte de nez pour la réhydrater !!
Après cette action très furtive, il s’essuya les mains sur son pantalon. Il referma la porte délicatement et retourna dans son bureau ni vu ni connu.
Claudio s'éveilla tard ce matin-là. La nuit passée avec Ilhy avait été agitée. Il sortit de sa chambre après avoir fait un brin de toilette.
Il se mit à déambuler dans la forteresse. Depuis quelques temps, il y avait de grand bouleversements, des aménagements aussi, il regardait ce qui avait bougé pendant sa nuit.
Mais une chose le tracassait. Depuis quelques temps, les célibataires s'agitaient. Bien sûr, le printemps en était pour quelque chose, mais surtout une jeune demoiselle les poussaient à venir la voir. Des disputes éclataient déjà à plusieurs endroits pour une simple nuit passée en sa compagnie.
Claudio se dit qu'il allait réglé ce problème de façon très radicale en mettant tout le monde d'accord. Il se souvint de ce petit bout de chose que Marcel avait été mettre dans un pot de Sasten. Celle-ci ayant découvert l'objet du délit, n'avait pas voulu y toucher pour rien au monde et le pot avait été oublié dans un coin. Vite, il courut, entra dans la chambre de Sasten qui était vide, trouva le flacon et l'emporta.
Un sourire sadique parcourait son visage, un rire le prit à l'idée de la farce qu'il allait jouer. Il échangea le contenu du flacon de Sasten avec celui de Jessica. Ah ah ah...
Il attendit un moment quelle revienne de la nuit passée avec son amant et qu'elle aille se remettre un peu de crème sur son visage. Elle revint, il se cacha et la guetta. Enfin, elle ressortit et là, il vit, sur son front, la chose, mouvante, collante et laide à souhait ! Satisfait du sale tour qu'il venait de lui jouer, il s'en retourna sur ses pas et alla en compagnie d'Ilhy en direction du Salon.
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 11, 2007 00:35 am
|
|
CHAPITRE IX: Indignations
*Nibor arriva en sueur dans l'auditorium, elle était là, assise, sereine... Cela le mettait hors de lui!!! Il hurla:*
"Ca te prend souvent de faire ca??? Il te passe quoi par la tête??"
*Il se rapprocha et baissa la voix*
"Tu veux prendre mon boulot, c'est ca?"
Elle se releva en le voyant arrivé....qu'est ce qu'il lui voulait encore ?
puis mauvaise elle reprit :
"Ta place, laisse moi rire même le dernier des crétins l'occuperait mieux que toi"
Elle le regarda insolente, s'approcha de Nibor qui commençait à ...
*Nibor recommenca à s'ennerver, il prit une table et la jeta de l'autre côté de la pièce. Puis d'un ton sarcastique il dit alors:*
"Il serait donc parfait pour toi . Puis que tu y tiens tant, Madame!!!
Jamais je ne laisserai des gens comme toi saboter mon travail. Oui, j'ai bien dis des gens comme toi, du genre à changer de partenaire comme de chemise, n'est ce pas? Il n'en manque plus que quelque uns et tu te seras fais toute la DA!!!
.
.
.
Traînée!!!"
Elle commençait à bouillir....
"Salaud ! est ce que c'est le fait de ne pas avoir su aller jusqu'au bout qui te rends si stupide...et quand à ma vie privée elle ne te regarde en rien et ne remet pas en cause mes compétences de guerrière....sombre imbécile tu t'extase dans ta suffissance !
pitoyable !"
*d'un geste vive elle essuya la salive qui sortait de sa bouche...il l'extenuait plus que tout...puis elle se rapprocha de lui*
"Ma suffisance?? J'ai travaillé dur pour en arriver où je suis vois tu, pas comme tout le monde. Et puis je t'ai déjà expliqué pour l'autre fois, c'est mon amitié qui m'a retenu, il suffisait d'attendre. Qui sait, nous deux peut être...
*Il se rapprocha a quelques centimetres d'Ilhy et lui glissa a l'oreille.*
"Et puis de toute facon, tout ca est du passé. Tout ce que je veux dire c'est que moi ma place je l'ai gagnée.
Toi tu t'es fait une place en te mettant avec les gens importants. Et hop une petite place de secretaire grace a cette nuit avec Nibor.
Et hop une place de deuxieme femme de l'empire en etant avec P@ill@din. Claudio t'a bien permis d'evoluer aussi, n'est ce pas???"
Elle jeta sur lui un regard de reproches, mauvais au possible. Elle le détestait et enragé elle prit son élan et claqua sa main sur la joue de Nibor qui rougit presque immédiatement....
"Tu n'es qu'un crétin, garde la ta place...garde ton honneur et ton dévouement et ne t'avises plus jamais de me parler de la sorte ou tu paieras tes propos...va t en tu me répugnes."
*Ca y est! Ce qu'il attendait était venu...Elle l'avait frappée. Son orgueuil en prenait un coup. Son sang montait en lui, il ne se sentait plus. Peut être regretterait -il son geste un jour............Il attrapa Ilhy à la gorge par la main gauche et la frappa de sa main droite, l'envoyant valser à travers les tables.*
"Je pars de ce pas, traînée..."
*Et il partit, un regard de pitié envers cette femme...*
Ilhy resta étalée sur le sol, elle était complètement perdue...la honte qu'elle éprouvait à ce moment là entretenait la haine naissante qu'elle éprouvait maintenant vis à vis de Nibor....Elle le regarda partir se frottant la joue, elle senti sous ses doigts un hémataumes naissant...son dos était endolori et son orgueil avait touché le fond...
Elle le regarda partir en lui crachant tout son mépris...et murmura "Personne n'est indispensable ici, je saurais te le prouver....abruti"
Ilhy sorti de la pièce le regard noir, un regard que seul pilou avait pu parfois percevoir en elle.
Pilou se trouvait depuis le début dans la pièce d’en face, il avait pu entendre des brides de conversation entre les cris et les injures. Son sang était bouillonnant comme jamais. Malgré cela, son amour pour Ilhy, l'avait fait patienter, elle n’aurait pas aimé le voir venir se mêler de ses affaires.
La porte claqua dans un grand fracas. A peine eu t’elle le temps de se fermer qu’un deuxième claquement de porte se fit entendre.
Pilou venait de sortir de son bureau. Il n’avais pas toujours de l’assurance, mais cette fois son allure était droite, il n’y avait pas de fioriture, il avança droit vers Nibor, cet ami, ce frère, ce traitre…..
Pilou se stoppa net dans le couloir, face à face, les deux homme se regardaient, Nibor avait compris que pilou avait surement du entendre le rafus et leur paroles. Nibor voulu ouvrir la bouche mais pailladin lui coupa la parole.
« Qui !!!!!!!! » cria t’il
« Qui es-tu pour juger mon amour ??? Comment !!!! Comment peux tu savoir ce qu’il se passe entre Ilhy et moi » Pilou jeta son casque contre le mur. "t'as t il été une seule fois donner l’impression de faire du favoritisme envers une personne….
Tu me dégoûtes, rien que le fait de savoir que tu ais pu imaginer cela une seule seconde.
Tu as bafoué le seul être que je respecte encore !!! J’espère que tu l'as bien vu parce que c’est ce que tu ne seras jamais ou ceux qui tu n’aura jamais !!
oui toi la ! Celui qui se tient devant moi
La jalousie t’aveugle….. Tu ne vois pas mieux que moi ou Ilhy.. Mais comment COMMENT peux tu nous juger toi qui, il y a pas si longtemps faisait le tapin pour une princesse qui ne t‘aura même pas appartenu une seule seconde.
Ouvres les yeux bordel, tu es devenu une raclure capable de baisser la plus pure des colombes.
Je t’aime pour ce que tu étais, je te déteste pour ce que tu es.
Et saches que j'aime Ilhy comme jamais tu ne pourras aimer, je ne laisserais jamais au grand jamais dire de telle abération de cette être qui m'a redonné gout à la vie!!!"
Ilhy quitta l'ambassade le coeur en rage, la haine s'était maintenant emparée d'elle, quand elle arriva pour aller dans sa chambre. Elle apperçut Nibor et Pilou dans le couloir, ce dernier fixait nibor avec un regard plein de reproches...Elle n'avait rien entendu à ce qu'il venait de se dire ici, mais elle perçu cette ambiance malsaine ou les non-dits venaient enfin de s'exprimer.
Elle resta la quelques secondes à les regarder puis sans même intervenir elle s'eclipsa dans sa chambre...pris ses affaires et parti loin de la forteresse.
*P@ill@din s'en alla, toujours en rage.
Nibor se retouva seul...et tomba sur les genoux...
C'etait cette confiance envers son ami qu'il souhaitait le plus conserver et il semblait l'avoir egare maintenant.
La tete dans les mains, il pensa alors:*
"P@ill...je m'en veux envers toi... l'erreur est humaine...Pardonne-moi... "
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:58 pm
|
|
CHAPITRE X: Réclusion
...Le trou noir........un mal de tête atroce....Une odeur de renfermé tenace.
*J'ouvrit les yeux*
"Que......aie ma tête.........Que se passe t-il? Où suis je?
*J'étais allongé par terre, je tenta de me lever mais en vain.........J'étais attaché aux pieds et aux mains par de solides chaînes.
Je regarda autour de moi. Jétais dans ce qui semblait être une cabane, en foret je dirais, avec un solide poteau de chêne auquel j'étais attaché par ces menottes à mes membres.*
"AU SECOURS!!!! Je suis attaché!!!!"
*Pas un bruit, pas un mouvement. Je scrutai l'obscurité.
Dans la faible lueur de la porte j'apercu un objet par terre, c'était.......L'insigne de //Dark-Alliance\\. Je regarda mon épaule, le mien étaità sa place!!!! C'était un des miens, on m'avait......*
"RRAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!"
*Les jours passaient, le temps s'ecoulait, lentement... trop lentement.
Il avait perdu du poids et ne faisai, comme chaque jour, qu'apercevoir une ombre lui jetant un bout de pain.
Combien de temps encore cela allait-il durer?....*
Ses yeux s'etant habitués aux tenebres l'environnant, il distinguait maintenant totalement la piece, la cabane dans laquelle il etait....le vide, et un poteau au milieu auquel il etait toujours attache.
Une chose etait sure maintenant, il savait que c'etait une silhouette feminine qui lui jetait sa nourriture...
Nibor était absent depuis quelques temp déjà. Au début, Claudio ne s'en soucia point, il s'était habitué à ses manières quelques peu bizarres de ces derniers temps, ses absences, ses sautes d'humeurs incompréhensibles, ...
Mais voilà, son absence se prolongeait, durait plus que de coutume, alors le doute vint. Il questionna tout autour de lui et nul ne put lui donner de réponse satisfaisante. Tout au plus entendit-il une rumeur parler de disputes avec Pailladin et Ilhy. Aussi, il se mit à sa recherche.
Il partit loin et ne trouva rien. En désespoir, il interrogea, les arbres, le ciel et ce fut le vent qui dans un murmure lui répondit.
Nibor est loin, prisonnier, à vous de le découvrir...
Il devait aller rassurer Sélina de ce qu'il avait entendu...
Cela faisait des lunes que Nibor avait disparut.. Et dire qu'ils avait a peine profité de leurs "vacances"... un matin a son réveil il n'était plus a ses cotés...
Elle rejoignit la taverne après quelques jours de solitude a attendre son retour dans leur petit paradis... Claudio la retrouva a boire au bar... Son ami avait trouver les bon mots pour la réconfortée...
Elle se blotti dans les bras de claudio...
-Dit moi que tu sais ou il est.. dit moi qu'il va bien.. Dit moi qu'il va me revenir...
Ses poignets le brulaient, les chaines ne l'avait pas quitte depuis qu'il etait ici.
Assis, le dos contre le poteau, il repensait a tout ce qui lui etait arrive ces derniers temps, ces courtes vacances, ces amis...Selina...
Il se precipita alors en direction de la porte, tirant violemment sur ses chaines et hurlant a la mort... les chaines ne cedaient pas...
"SEELIINAAAAAAA...."
Derrière la porte, elle se tenait là...imperturbable et sadique....
En l'entendant hurler le nom de Sélina elle ria...
"pauv' type"
mais elle ne dit pas un mot et repartit rejoindre Rirof.
Sélina...non mais franchement lui...
Kelemvor qui comme à son habitude buvait à la taverne, vit Claudio entrer en trombe et parler à Selina en s'agitant.
Il perça quelques mots de cette discution agitée ... "Nibor ... prisonnier".
Il se leva alors d'un bond et marcha vers Claudio et Sélina d'un pas décidé.
- Dis moi CLaudio, je viens malgré moi d'entendre votre discussion, nous nous devons d'agir.
Je ne peux pas rester là alors que celui qui m'a aidé à reconstruire le fort "Dark-Alliance War Lords" et à le faire revivre se trouve prisonnier on ne sait où ni aux mains de qui !
Il se tourna alors vers Sélina et lui dit :
- Ne t'inquiètes pas Sélina, sèche donc tes larmes, nous le retrouverons, je te le promets.
Sélina se retourna vers Kelemvor étonnée qu'enfin quelqu'un se décide a les aider elle et claudio...
- Ne t'inquiètes pas Sélina, sèche donc tes larmes, nous le retrouverons, je te le promets.
elle essuya ses larmes lentement regarda tour a tour Claudio et Kelemvor..
-On ne peut rester ici il faut se renseigner.. le chercher et le trouver... Et faire payer celui ou celle qui a osé...
Claudio fut surpris de la proposition de Kelemvor, il ne s'attendait pas à cela de lui.
Il écouta Sélina et dit :
Oui partons, cherchons et vengeons-le.
Mais avant de partir cherchons autour de nous ceux qui aurait pu le voir une dernière fois. Je vais leur écrire une lettre.
Il prit une plume, de l'encre et écrivit.
Citation:
Bonjour,
Sais-tu nous aider Sélina, Kelemvor et moi-même ? Nous recherchons Nibor Laomel qui a disparu et ne nous a plus donné signe de vie. Viens nous raconter ou envoie une missive pour nous dire quand tu l'as vu pour la dernière fois et où ça.
Merci de nous aider,
Claudio
Il cacheta la lettre qu'il fit en plusieurs exemplaires et les envoya à toutes ses connaissances proches : Toute sa vaste famille de la //Dark-Alliance\\ , à Emi ambassadrice des Alone & free qui a disparue, elle aussi et à Ilhy qui le connaissait bien. Il prit des pigeons voyageurs et les leur donna à porter. Ainsi dans les jours qui suivrait, ils recevront sa lettre.
Maskiro avait entendu par son ami Kelemvor puit recu une missive confirmant cette nouvelle : Nibor avait disparu subitement sans laisser de traces!
Il décida donc de retrouver Claudio, Selina et Kelemvor afin de se mettre à sa recherche :
"Mes amis je craint que cela peut être grave, je ne l'ai pas vu non plus depuis la dispute d'avec Ilhy à l'ambassade et cela est très inquiétant... Si nous ne parvenons pas à obtenir d'autres témoignages ou informations nous devrons nous mettre à sa recherche nous même. Si il le faut j'organiserai une fouille impliquant tout les membres mais il faut le retrouver!"
*Sélina vit l'empereur s'approcher, elle fit une légère révérence et puis lui sauta dans les bras en pleure*
Maskiro aide nous, fouille toute personne ici présente...
*Puis elle réfléchi a ses paroles une dispute avec ilhy...*
Je suis persuadée que c'est elle ...
*Elle serra le point fort et le tapa sur la table..*
Je le retrouverai, je la retrouverai...
Claudio écouta lui aussi les paroles de Maskiro avec attention.
Une dispute avec Ilhy ? Je ne le savais pas. Et s'adressant à Maskiro.
Sais-tu m'en dire plus sur cette dispute ? Cela l'aurait-il tant énervé ?
Par cette nuit d'ébène
Mes recherches sont vaines
Où as-tu disparu, Nibor ?
J'ai crié et sonné le cor
Le temps passe et rien ne vient.
Aurait-on cherché en vain ?
Où es-tu parti ?
Es-tu toujours en vie ?
Un ami, un frère s'en est allé.
Celui qui le retrouvera
Fera de nous des hommes comblés
Le jour où il reviendra.
Au loin une melodie,
la bienveillance d'un ami,
Si pleins de grace,emplis de charme,
ces mots font monter mes larmes,
Ces amis vont me manquer
tachez de ne pas m'oublier
Ils sont tous pret de mon coeur
ne plus les voir me fais peur...
Selina, mon bel amour
sans toi, si long sont les jours
Mes yeux,doucement se ferment,
Mais sache qu'a jamais je t'aime...
Ilhy revenait d'une longue chasse, le coeur toujours empli de haine elle pénétra dans la cabane...
Un murmure se faisait entendre derrière la porte située au fond de la pièce...Elle s'approcha silencieusement et dressa l'oreille pour tenter d'ouir les paroles prononcées par l'homme qu'elle considérait maintenant comme un sombre traitre...
Enragée par ce qu'elle venait d'entendre elle frappa un coup violent sur la porte.
MAIS FERMES LA !!!! Tu crois que ça intéresse quelqu'un ici que tu l'aimes ?
Elle ferma les yeux doucement, se calma et tourna la poignet de la porte, la lueur du jour trahissait tout son plan et c'est un visage qu'il ne lui avait jamais connu qu'elle dévoilà devant lui...Maintenant il savait qui l'avait enfermé ici...
Un rire sarcastique résonna dans la sombre pièce ou Nibor séjournait depuis bien trop longtemps maintenant. Elle s'asseya prés lui releva son visage avec sa main...lui caressa la joue...et le regarda avec mépris...
Te voilà fort affaibli par le sort que je t'ai destiné... J'espère au moins que tu regrettes le geste que tu as eut envers moi...
Elle se releva, fit quelques pas dans la pièce et continua calmement
Hummm Claudio a fait parvenir une missive à tout les gens qui te connaissent ... tous, dont moi... Ils sont apparement partis à ta recherche...je souligne apparement car ces recherches ne semblent pas fructueuse....arf Nibor ... tu le regretteras...
Elle s'accrocha à son regard, approcha son visage prés du sien...
Tu le regretteras vraiment...
Puis sans un mot elle quitta la pièce ...
.
.
.
Je t'aurais.........Un jour, je t'aurais.......
.
.
.
.
*Sélina était assise sur le bord du lit de Nibor, elle leva les bras et s'étira lentement avant de se laisser tomber comme un poids mort sur le lit...
Des larmes tailladaient ses joues, elle n'arrêtait pas de penser a son amour, son enquête n'avait pas avancer beaucoup et mise a part quelques soupçons rien de bien concret...
Cela faisait maintenant des semaines qu'il avait disparut et elle avait plutôt l'impression que peu s'en inquiétait comme si cela était habituel chez lui...
Elle enfoui sa tête d'en l'un des oreillers moelleux déposer sur le lit et tapa un cou sec dans le bord du lit...*
-Aie... il faut que je me calme... Mais pourquoi... pourquoi lui a peine retrouvé déjà perdu...
*Elle ne savait plus quoi faire, ou chercher elle avait déjà parcourut les terres argentées a sa recherche mais rien... Plus qu'une envie se laisser mourir...*
A ce moment la une lettre se glissa sous la porte de sélina et on vit une ombre sous la porte sans aller aussitôt.
Citation:
Chère sélina, je ne tient pas à dire mon nom pour des raisons personnelles et ayant trop attendu pour vous écrire.
La haine et la volonté de réussir d'une femme peut là mener à devenir une harpie, j'ai la faiblesse de leur pardonner et de parfois devenir une âme perdu.
Vous trouverez, nibor dans la cabane de la forteresse de la dark-alliance, pour ouvrir touchez la lumière divine.
Pardonnez moi.....
Un petit bruissement se fit entendre près de la porte lina leva la tête de l'oreiller et descendit du lit s'avança vers la porte de la chambre...
Un petit morceau de parchemin était glissé en dessous, elle le ramassa et le déroula...
Citation:
Chère sélina, je ne tient pas à dire mon nom pour des raisons personnelles et ayant trop attendu pour vous écrire.
La haine et la volonté de réussir d'une femme peut là mener à devenir une harpie, j'ai la faiblesse de leur pardonner et de parfois devenir une âme perdu.
Vous trouverez, nibor dans la cabane de la forteresse de la dark-alliance, pour ouvrir touchez la lumière divine.
Pardonnez moi.....
Son coeur battait de plus en plus vite cette personne avait apparemment des informations importantes mais fallait il encore les vérifier...
-La haine et la volonté de réussir d'une femme peut là mener à devenir une harpie... Cela signifierait qu'une femme a enlever Nibor peut être ... Peut être mes soupçons était il fondé...
Lina ouvrit la porte de la chambre et regarda des deux cotés du couloir qui était désert... Elle partit a la recherche de Claudio qui pourrait peut être l'aider au vu de ses nouvelles informations...
Lina parcourait les couloirs, sans voir la moindre trace de Claudio. Elle passa par la taverne d'un coup d'oeil rapide elle vit qu'il n'était pas la...
-C'est toujours quand je cherche quelqu'un que je ne le trouve pas....
*bang*
Elle venait de heurté quelqu'un et tomba en arrière.. se frottant le bas du dos tout en pestant
-Vous pouvez pas faire attention...
Elle releva la tête il était la enfin ...
-Claudio, je te cherche depuis des heures...
Tout à ses pensées, Claudio ne vit pas venir quelqu'un à lui et....
Ils se heurtèrent !
-Vous pouvez pas faire attention...
-Claudio, je te cherche depuis des heures...
Le temps de reprendre ses esprits et il la vit.
Lina, je te cherchais aussi. Je viens de parler à Maskiro au sujet de cette dispute avec Ilhy, mais il m'a dit que ce n'était rien. Maintenant, j'ai épuisé tous les recoins où chercher. Je venais voir si tu n'avais pas des nouvelles ?
Tu en as ?
Puis la voyant toute excitée, il se dit qu'elle devait savoir quelque chose...
La fin est proche, je le sens.
Mais la fin de quoi? De mon calvaire ou.....
Lina, je te cherchais aussi. Je viens de parler à Maskiro au sujet de cette dispute avec Ilhy, mais il m'a dit que ce n'était rien. Maintenant, j'ai épuisé tous les recoins où chercher. Je venais voir si tu n'avais pas des nouvelles ?
Tu en as ?
-Oui, effectivement j'ai eu des nouvelles... J'ai reçu ça cette nuit ...
Lina lui tendit le morceau de parchemin, elle espérait qu'il verrait ou se situe l'endroit décris dedans...
-Alors Claudio qu'en penses tu ? Tu crois qu'il est la bas?
On ne risque rien d'y aller voir. Mais attends, la cabane de la forteresse. Je croyais connaître les moindres recoins de notre fofo et là, je m'aperçois que je ne sais à quoi correspond cette cabane. J'ai du oublier. Mais je suis sûr que quelqu'un peut nous renseigner.
Pour ouvrir touchez la lumière divine...
Dieu ? Quelle est cette lumière qui nous éclairera ? Je sens qu'on se rapproche, mais c'est encore fort énigmatique...
Piwaille venais à peine de recevoir le message par pigeon....
"c'est vrai que ma cabane est loin de tout... mais ça m'énerve un peu de voir que de si tristes nouvelles de mes copains prennent tant de temps pour me parvenir"
Piwaille se précipita sur sa monture pour rejoindre le clan... faisant tournoyer pas mal de la poussière accumulée sur les chemins, il selle promptement son âne de course. Il se souvenais des moments de complicité avec son copain Nibor ... le chemin faisant, il se souvint de la dernière (et première) fois qu'il avait vu la compagne de Nibor… "cette chaude lapine de sélina enfin seule... celle qui ondulait son corps "
Non, je suis un salop, ne pas penser à "récomforter" sélina lui faire passer le goût de la solitude ?
qui suis-je pour parler comme ça ? Moi qui aventurier solitaire et poussiéreux ne connaît QUE la solitude.
En plus mon ami n'est certainement pas mort... inutile de l'enterrer avant l'heure.
Arrivé chez ses amis, il entendis parler de cette histoire de cabane
Avant même de dire bonjour il dit :
"la cabane de la forteresse… ce n'est ^pas la forteresse ! il me semble que tu fais fausse route mon ami"
piwaille tout abasourdi d'avoir revu sélina... ptet même sujet au mal de mer sorti faire un tour dans le jardin...
tellement la tête ailleurs, il se suicida sur les Manticores...
il continua quand même sa ballade.... et failli mourrir sur les Tortues Dragons
"faut vraiment que je fasse quelque chose...." se dit-il !
Ptet même que j'aille à l'infirmerie voir s'ils (enfin si elles) auraient pas une potion pour me remetre les yeux en face des trous !
Reprenant son courage (et sa poussièer) Piwaille alla taquiner quelques monstres pour se refaire une tite santé
Piwaille revenait tout pensif de sa journée....
j'ai porutant chassé des monstres dans les environs, je n'ai pas vu la moindre cabane dans les parages....
cette énigme est bien trop difficile pour un pauvre erre comme moi
Piwaille s'écroula de fatigue....
Le lendemain matin, piwaille se réveilla frais comme un gardon (bien qu'on ne fut pas vendredi, jour du poisson). Juste un truc le tracassait : une de ces chanson niaises qui trottent dans la tête à vous rendre
En plus je déteste ce "francis qui chante comme une brelle"
Et puis un moment, le déclic ... la chanson c'était "la cabane au fond du jardin" et le lien était évidant avec la "dame de haute savoie"
Piwaille couru dans les couloirs pour annoncer sa trouvaille !
Nibor était retenu prisonnier par une dame de haute savoie
Claudio entendit piwaille se mettre à crier à tu-tête une dame de haute savoie... qu'est-ce que c'était ? Il n'avait pas la tête à l'endroit aujourd'hui..
Sélina sans doute saurait résoudre ce mystère !
Sélina écouta piwaille et pouffa de rire...
-Mais arrête un peu tu manque de sommeil ? Je pense que tu as besoin de te reposer quelque peu mon cher piwaille..
Claudio était a mes cotés nous restait plus qu'a trouver la lumière divine... divine...
cela me disait quelque chose je l'avais sur le bout de la langue mais je n'arrivait pas a me rappeler cet endroit...
je trouve Ze super indice et personne ne me croit
c'est vraiment trop pinjuste
si vraiment vous cherchez une lumière divine, je n'ai plus que mon épée à vous proposer
plus d'une semaine que j'arpente les terres à la recherche d'un (autre) indice...
rien
je commence à craindre la mort de nibor
à midi j'ai même eu des hallucinations. j'ai cru que nibor demandais qu'on lui ouvre la porte de la forteresse. J'étais en train de finir ma sauce à la carbognaise (mélange de sauce à la carbonara et à la bolognaise) pour accompagner mes pattes de léviathans.
du coup j'ai répondu à travers la porte de patienter, j'allais lui ouvrir...
puis aucune réponse.
une fois ma tambouille prête et mangée (ça ne supporte pas d'être mangé froid ce genre de préparation), je suis sorti sur le pallier... rien
j'ai du être victime d'hallucinations
NNIIIAAAARRRR!!!!!!!!!!!!
"Cela fais trop longtemps. Allez, tire encore Nibor, elles cederont bien un jour......"
RRAAAAHHHHHHH!!!!!!!!
Le bois commencaient effectivement a pourrir a force de frottement avec les chaines. Et ce qui devais arriver arriva...La poutre au centre de la piece commenca a ceder....
"Tires Nibor, tires de toute tes forces...tu peux le faire."se répétait-il intérieurement.
Ses muscles se contractait tout doucement, ses bras marqués par les blessures laissaient aparaitre ses veines au fur et à mesure. Il savait ce qui allait se passer s'il continuai a tirer...
"Je dois le faire, pour eux...pour elle.", lacha t-il dans un dernier soupir.
Le pilier bougeait, grincait... puis se brisa aux niveaux des chaines de Nibor. Un immense craquement se fit sentir.
Il tomba à genoux, ses mains sur ses jambes et la tête baissée. Ses cheveux qui avaient poussés durant son exil forcé cachait presque tout son visage. Seul une larme perla le long de sa joue et vint s'écraser à terre. Ce fut le déclenchement...
Une tuile tomba, puis deux...
Le guerrier leva la tête, les yeux dans le vide et regarda sa fin avec une derniere pensée pour son tendre amour.
.
.
Le toit s'effondra sur lui en même temps que le reste de la cabane...
"S....Sé......Sélina."
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un bruit, des........des mouettes.
Il n'avait jamais entendu ce bruit depuis qu'il étais là.
Nibor commence à ouvrir les yeux....les débris de la cabane étaient sur lui.Il devait sortir de là, se dégager.
C'est à la limite de l'inconscience qu'il commenca à repousser les planches de bois et toutes ces tuiles avec le peu de vie qui émanait encore de lui.
Il sorti enfin, se traînant à terre. Il put voir ses blessures...sérieusement amoché lui dirait sûrement l'infirmière.
Derrière lui, le reste de la cabane et la forêt, et en face.......une falaise, la mer en dessous, et toutes ces mouettes sillonant les cieux au milieu de ce soleil couchant.
Il tourna la tête, toujours allongé à terre et vit à ses côtes sa plus chère alliée, présent de son frère et meilleur ami, destinée.
"Non, pas comme ca, pas toi..."
Il tendit doucement le bras et empoigna le manche de son arme. Qu'elle était belle à ce moment présent.
Il se releva, en prenant appui sur elle, et, la trainant dans la terre, se dirigea vers le bord de la falaise.
Son sang se répandait derrière chacun de ses pas...
Arrivé au bord de la falaise, il prit sa lame dans ses mains et la planta devant lui, le regard perdu, ses pensées enfouies au plus profond de son âme noircie.
"Au revoir ma belle..."
Il s'avanca alors encore plus et regarda en bas de la falaise. Une merveilleuse chute d'eau se jetait dans la mer à partir d'une grotte sous lui.
Le soleil se couchait, il étais temps pour lui de faire de même...
Il se pencha alors en avant et se laissa glisser en fermant les yeux.
Quelle douceur que ce vent dans les cheveux durant la chute...
Quelle gaîeté dans l'air que ces mouettes poussant leurs cris...
Quelle mélancolie que de revoir tous ces visages qu'il aimait tant...
La longue chute vint à son terme et il s'écrasa dans les vagues avec violence. Il flotta pendant quelques instants, la tête dans l'eau, observant ce qui se passait comme s'il était hors de son corps.
Le courant finit par l'amener sur la plage.
Le corps inerte vint s'échouer sur le sable doré, immobile...
Allongé dans le sable, Nibor demeurait à moitié inconscient.
Les dernières images qu'il vit, celles qui resterent comme des photographies devant ses yeux était cette chute d'eau qui, avec les derniers rayons du soleil, formaient un splendide arc en ciel dans les airs. Tout était si poétique, si envoutant en cet instant, il en aurait pleuré.
"C'est si beau... serait-ce la lumière divine qui vient me chercher? Peu importe....
.
.
.
Au revoir les amis.
La photographie se figea...
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 23:49 pm
|
|
CHAPITRE XI : Résurection
*Bastoche qui avais recu un message de la part de Maskiro, disant que Nibor avais disparu, fût sous le choc.
Deux minute avant, j'etais en pleine mer sur les Terres de Baduk bien au Sud des cavernes englouties des Dragons Bleu, a la recherche de Sa Vérité ** .
Une faucon blanc au dessus des flots virevoltée en tournayant et en descendant suivant les formes du Navire "L'expresema" , prété par un ami marin pour sa quete.
Je tendis le bras et le faucon tel un aigle s'y déposa en ouvrant ses serres au maximum et en les laissants ce resserrer sur sont armure de glace.
Un message étais entouré autour de sa patte gauche, signe d'alerte ( un message autour de la patte droite d'un oiseau messager et une invitation ou un message quelquonque pour ceux qui ne savent pas).
Je l'ouvris et recu donc le message recommandé.
interpellé par la gravitée du message, je demanda aux quelques marins m'accompagnant de faire demi-tour en express.*
- ALTE MARINS, DEMI-TOUR MAINTENANT.
*Il firent la manoeuvre sans comprendre mais , l'executèrent sans broncher.
Il fallut quelquejours de navigation pour voir la ville de Silver Lake City a l'horizon.
Quelque heure après je pris le Dragon Jaune apprivoisé direction les terres glacées de Dusso et la forteresse de notre famille.
Terrifié a l'idée qu'il lui est arrivé quelquechose, je sautais sur le coup du Dragon imposant et lui faire changer de direction pour ne pas arrivé au point de ralliment habituel mais directement la forteresse a l'Est des terres.
Le Dragon s'executa.
Volant a plus basse altitude je vîs la silhouette de l'imposante forteresse, siège de la //Dark-Alliance\\.
Mais avant d'atterrir, au dessous de moi, la *casquade a l'eau eternelle* m'interpella la vue.
A quelques centaines de mètres ce trouvaient sélina, claudio, piwaille et Kelemvor épier les environs*.
- CHHHHIIIIIIIII , je sifflais du son le plus aigu possible pour couvrir l'éclatement de la chûte d'eaux, s'entrechoquant en bas de la rivière.
A cette instant meme je regardais en bas de la chûte, et ma vision ce figea...
Claudio:
La lumière divine, la lumière divine, .... cette parole nous hantait tellement qu'on en perdait le but de nos recherches.
En vadrouille aux abords de la forteresse, Sélina, Piwaille, Kelemvor et moi-même discutions abondamment pour nous changer les idées.
La journée s'annonçait idéale. Un soleil radieux irradiait ses rayons bienfaiteurs sur les vertes collines qui nous entouraient. Un pépiement d'oiseau répondait au son cristallin d'une chute d'eau. Ce fond sonore comme seule musique vibrait dans nos âmes, les apaisant.
CHIIIIIIIIIIIIIII. Un sifflement aigu vibrant, transportant une détresse poignante, nous fit sursauter. Le charme et la magie du lieu venait de se rompre. D'où cela venait-il ?
Sélina de ses yeux vifs repéra tout de suite un homme dans le ciel qui montait un dragon jaune vif.
C'était de lui que venait ce bruit insolite. Intrigués, nous nous raprochâmes du lieu au-dessus duquel sa monture cerclait sans cesse.
Le bruit de la cascade couvrait notre avance, étouffant jusqu'aux multiples sons de la nature. La respiration de la terre était palpable, c'était ce souffle rafraîchissant qui nous enveloppait, nous rassénérait.
La rivière animée virevoltait, sautant de pierre en pierre se jetant avec force dans le vide, brassant les éléments, défiant la gravité, elle était reine.
Nous étions maintenant au bord du précipice et nous le vîmes, vision irréaliste que nous avions tant cherchée...
Sélina était avec Claudio a qui elle ne lâchait pas la main de peur de perdre encore quelqu'un a qui elle tenait, et piwaille..
Claudio qui trouvait la journée magnifique avait décidé de lui changer les idées et avait penser qu'un petit tour au grand air lui ferait le plus grand bien..
Le soleil brillait merveilleusement, il faisait chaud... Sélina commençait a apprécié le grand air quand un bruit se fit entendre dans les cieux...
CHIIIIIIIIIIIIIII.... Lina leva rapidement la tête vers le ciel éblouie par le soleil qui lui rendait un visage angélique..
Elle ne distingua pas de suite qui arrivait a eux, elle sentit claudio la tirer par la main mais continuait a essayer de voir qui approchait...
N'y voyant toujours rien elle rebaissa la tête vers lui et aperçue par la même occasion qu'ils étaient au bord de la falaise...
-Mais Claudio pourquoi si près?
Claudio ne semblait pas l'entendre son regard restait figé vers le bas de la falaise.. Avec une boule au ventre elle suivit le regard de son ami... Un larme vint fondre sur sa joue, son coeur se mit a battre de plus en plus fort... Ce n'est pas possible.. C'est une illusion... ces mots se répétaient sans cesse dans sa tête...
Elle tomba a genoux sur la paroie rocheuse le regard ne quittant plus cette vison qui l'effrayait...
Elle lâcha la main de claudio, son poing vint heurté les rochers avec violence... Les larmes continuait de coules de plus en plus un seul mot s'échappa de ses lèvres...
-Nibor....
Kelemvor la tête ailleurs regardait un oiseau ramener des vers de terre dans son nid pour nourrir ses oisillons, les piaillements de ces oisillons affamés lui faisait penser à la viele bouilloire qu'il ransportait toujours avec lui lors des longues nuits de chasses.
Cette boulloire faisait un bruit assez aigu et très spécial : "Chiiiiiiiiiiii"
Soudain, comme dans un demi sommeil on associe les sons qu'on entend pour les intégrer dans les rêves, ce sifflement de bouilloire lui parut bien réel.
Sélina qui se trouvait à côté de lui le sortit de ses pensées en s'écriant "Là ! Un homme sur un dragon jaune vif !"
Kelemvor regarda alors dans les cieux et fut ébloui par les reflets du soleil sur les écailles de ce dragon flamboyant.
*Serait-ce cela la lumière divine qui devait nous mettre sur la piste ?*
Il suivit alors Claudio et Sélina qui se rapprochèrent de la falaise au-dessus de laquelle le dragon tournoyait sans cesse.
*peut-être a-t-il vu quelque chose qui pourrait nous remettre sur la piste de Nibor.*
Mais à peine eut-il fait quelques pas qu'il s'aperçut que quelque chose ne tournait pas rond, Selina s'accrochait fort à Claudio et tous deux avaient un regard vide perlé de larmes.
C'est alors que Kelemvor eut peur de comprendre et appréhendait la vision que lui offriraient ses prochains pas ...
Arrivé au bord de la falaise, il fallit perdre tout contrôle de lui-même
*Pourquoi ?! Pourquoi faut-il qu'on le retrouve ainsi après nos longues recherches ! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??!!*
Kelemvor se rappela alors de nombreux moments passés avec Nibor dans la forteresse des War Lords et ne voulut pas renoncer si près du but !
Il entreprit alors de descendre cette falaise coûte que coûte.
*Dussai-je y laisser des plumes, Je ne laisserai pas dans cet état l'homme qui m'a remotivé, qui m'a aidé à rebattir la forteresse des War Lords à partir de ruines !*
Se tournant vers ses compagnons,
"Sélina, Claudio, je descends et rien ni personne ne m'en empêchera"
Kelemvor se retourna alors brutalement, une larme de tristesse mêlée de rage lui coulant sur la joue.
*Tiens bon Nibor, on vient te chercher, ne nous laisse pas je t'en prie !*
Il attendait toujours la suite, son âme détaché de son corps. Celle ci se laissait voguer dans les lieux qu'il avait aimé. Les grandes plaines verdoyantes, ces montagnes où il avait maintes fois combattu.
Et surtout, le fort de la //Dark-Alliance\\. Il y étais assis, serein, et toujours cette douce lumière vers laquelle il allait...
Cette lumière n'en finissait donc jamais de s'étendre?
.
.
.
Elle finit par l'absorber et il se sentit tomber dans le vide, la fin approchait...
"Sélina, Claudio, je descends et rien ni personne ne m'en empêchera" la voix de Kelemvor était a peine audible par Sélina qui n'arrivait plus a contrôler la colère qui montait en elle...
Elle resta le regard fixé sur Nibor, immobile comme figée par se qui lui était apparu devant les yeux...
Kelemvor c'était approché de la falaise et allait entreprendre de la descendre... Avant qu'il n'ai pu commencer Lina se redressa, son regard était a présent vide... Quiconque l'aurais regarder dans les yeux a se moment la n'aurait pu y voir qu'un âme brisée...
Elle posa la main sur l'épaule de Kelemvor ..
-J'y vais...
Sa voix était devenue froide, rien ne pourrais l'arrêter...
Elle commença tant bien que mal a descendre le long de la paroie, sa main la faisait souffrir mais cette souffrance n'était rien par rapport a perdre l'être aimer...
Elle etait a mi chemin quand son pied derapa... et elle tomba dans le vide.. Etrangement elle se retrouvait pres de celui pour qui son coeur battait, mais n'etait pas consciente pour le realiser...
De longues minutes c'était écoulées, elle n'avait toujours pas recouvert les yeux... l'écume d'une vague vint caresser sa joue et petit a petit elle repris connaissance mais elle était bléssée et ne pouvait a peine bouger...
Près de son ange la colère qu'elle avait en descendant c'était évanouie simplement les larmes restait et se même regard vide...
elle s'approcha le plus possible, il fallait qu'elle le sauve.. même si elle devait donner sa vie pour ça il le fallait...
Son visage s'approcha lentement de Nibor, ses lèvres n'étaient plus qu'a quelques centimètres des siennes.. elle lui offrit un baiser de vie...
Cet enchantement lui avait été appris il y a longtemps par son père fils de mibu... Il consistait non pas a ressusciter les morts mais a guérir les plus grave blessures en contrepartie on donnait un peu de sa vie...
lorsqu'elle se releva au dessus de nibor, le soleil se cacha, il faisait noir maintenant... Le sort était en marche...
Elle fut lever a quelques centimètres du sol, la magie planant autour d'elle, sa tête se pencha en arrière et le baiser de vie sorti d'entre ses lèvres pour passer a celle de Nibor....
Elle retomba lourdement sur le sol, ses yeux restèrent clos... son poux était rapide et elle ne respirait a peine....
Une image apparu dans l'esprit de Nibor comme pour lui dire au revoir si tout cela ne marchait pas ... Lina...
Quelle agréable sensation...
Douce chaleur s'emparant de son corps...
Un tendre parfum de fleur virevoltant dans les airs...
Sa chute s'était arreté et son âme ouvrit les yeux. Paysage enchanteur et onirique...
Il se trouvait dans un immense champs de fleurs, chacune plus belle que l'autre. La plus belle des fleurs se trouvait pourtant derrière lui à ce moment...
Une présence dans son dos...il se retourna, elle était là, son ange.
Nibor tenta de lui parler mais elle ne répondit pas, restant de dos.
Lentement, il se placa en face d'elle.... ses yeux étaient fermés et semblait endormie....non, elle était blessée.
"Lina!!! Reveille toi! Que se passe t'il???
Non!!! Je ne peux pas te perdre maintenant."
Nibor semblait perdu, que faire en cet instant. Il devait se reveiller.
Jetant un dernier regard à sa bien-aimé, il tenta de se sortir de l'inconscience dans laquelle il était plongé.
.
.
.
Ses yeux s'ouvrirent petit à petit, il était dans l'eau, flottant à quelques mètres de la plage. Il se souvenait, sa chute, le choc, la cascade.... l'eau avait dû monter.
Puis il vit à ses côtés Lina, corps inerte ne se mouvant qu'au grés des vagues.
Il rassembla ses forces et se leva, l'eau n'était pas très profonde.
Avec tendresse, il prit son amour dans ses bras et tenta de la ramener vers la plage.
Le temps semblait s'être arrété et une éternité s'écoula avant qu'il n'atteigne enfin le sable doré, luttant contre un courant contraire qui l'écartait du rivage.
Il revit alors les lieux de sa chute et les souvenirs revinrent.
Cette falaise où l'on pouvait voir une lumière à son sommet. Son épée ,étincelante avec la lumière crépusculaire.
Quelques formes également, des hommes...ses amis sûrement. Et cette cascade, toujours avec son arc en ciel, comme il l'avait encore dans son dernier souvenir.
Après être sûr de leur sécurité, il se tourna vers sa belle...toujours inconsciente...
"Lina. Répond moi, je t'en prie....Pourquoi ne te reveille tu pas? LINA!!!Lina,Lina,Lina.....
"Je t'en supplie, reste avec moi.
Je t'........Je t'aime..."
Une larme perla sur la joue de Nibor. Tant de peine et de douleur contenue dans une si petite larme...
Ses lèvres se rapprochèrent de celle de Lina et il y déposa un baiser.
.
.
.
.
Qu'il aurai voulu voir ses yeux s'ouvrir à ce moment....
Lina s'était senti soulever de l'eau et ramener sur la terre ferme... cela signifiait il que Nibor allait bien.. qu'il était vivant...
Quelques mots virent a sont esprit...
"Lina. Répond moi, je t'en prie....Pourquoi ne te réveille tu pas? LINA!!!Lina,Lina,Lina.....
Elle les entendaient... mais ils étaient tellement loin... elle était déjà tellement loin...
Lina était la debout dans se superbe champs de fleurs, elle avait aperçue un bref instant Nibor mais il c'était comme estompé...au moment ou il l'avait embrasseé...
Elle avait peur... que cela signifiait il.. son père lui avait bien dit que se sort ne prendrais pas sa vie... Alors ou était elle...
Elle s'approcha d'une petite fontaine ou une lueur verte étincelait...
Toujours ses mots sans cesse qui arrivait a son esprit, elle ne comprenait plus pourquoi la voix de cet homme la touchait au plus profond de son âme...
"Je t'en supplie, reste avec moi.
Je t'........Je t'aime..."
Elle n'arrivait pas a se souvenir... qui était il... elle avait beau scannée sa mémoire elle ne voyait plus qu'une silhouette... elle sentait qu'un souvenir important s'échappait malgré sa volonté de le garder a jamais...
Son père l'avait prévenue usé de si grand pouvoir demande toujours une contrepartie... et si ce n'était pas la mort... si c'était sa mémoire... ses plus beau souvenirs....
Elle leva sa main lentement vers la lueur qui émanait de la fontaine... au moment même ou elle la toucha elle se sentit s'élever dans les airs... tourner sur elle même... et ses yeux se fermer...
Ses lèvres devinrent chaudes... comme si quelqu'un lui déposait un tendre baiser...
Elle sentit soudain l'écume des vagues caresser ses pieds... Le chant d'une mouette s'entendait au dessus d'elle ... Son visage était chaud... douce chaleur que le soleil venait également éclairer...
Avec du mal et toujours la douleur de ses membres elle entreprit d'ouvrir lentement les yeux... Elle sentait que quelqu'un la tenait.... Mais qui.. elle se devait d'ouvrir les yeux pour s'en assurer...
Elle ne le connaissait pas... elle avait beau chercher au plus loin de ses souvenir qui pouvait il être... Il était tendre a n'en pas douter de part ses geste d'affection, mais elle n'arrivait pas non plus a comprendre cette larme coulant sur la joue du jeune homme...
Elle ne savais pas quoi dire... seul quelques mots s'échappèrent de ses lèvres...
-Je ... Je... crois que je vais bien... monsieur....
Cette phrase sans comprendre pourquoi lui faisait mal...
"Mon...Monsieur? Sélina, que se passe t-il? C'est moi Nibor"
Que de douleur en son coeur. Que s'était-il donc passé pour qu'elle perde la mémoire ainsi? L'avait-elle réellement oubliée, lui?
Impossible, elle ne pouvait pas lui faire cela maintenant qu'il la retrouvait, après tant de temps en exil...
Il la regardait, avec ce mélange de passion et de tristesse dans les yeux. Ces larmes revenaient, ils les haissaient. Il n'aura jamais voulu avoir à pleurer pour elle...
"Sélina, je t'en supplie, rapelle toi. C'est moi,Nibor laomel. Mon ange, souviens-toi. Tout ce que l'on a vu, vécu ensemble.
"-Je suis désolé Monsieur mais..."
"-NE M'APPELLE PAS MONSIEUR!!!
Il la tenait dans ses bras, criant de douleur.
Il tomba à genoux, la tête dans les mains, ses larmes venant s'écraser sur le sable fin.
Ils resterent ainsi quelques minutes, Sélina ne sachant trop quoi faire devant cet homme en pleurs à ses pieds, et lui tentant de calmer sa peine.
"-Très bien, il ne me reste qu'une seule chose à faire",dit-il en fouillant sa poche.
Il en tira un papier et le tendit à cette inconnue en face de lui.
"-Il est resté dans ma poche tout ce temps, je viens de m'en souvenir. Je le gardais toujours sur moi dans l'espoir de t'en faire part un jour.
C'est...enfin c'était... une invitation pour notre....pour nos..."Il se tut.
La jeune femme demeurait bouleversée par cette scène qui se déroulait en face d'elle. Elle prit le papier et le retourna...
Lina avait les larmes aux yeux ... Elle ne comprenait plus vraiment se qui se passait... elle sentait son coeur chamboulé face a cet homme et n'arrivait pas a savoir pourquoi...
"-Il est resté dans ma poche tout ce temps, je viens de m'en souvenir. Je le gardais toujours sur moi dans l'espoir de t'en faire part un jour.
C'est...enfin c'était... une invitation pour notre....pour nos..."
Elle prit le morceau de papier... le retourna... Une photo de Nibor et elle même y était...
Elle senti les larmes dévalées sur ses joues elle ne pouvait plus les arrêter, plus elle regardait cette photo d'eux plus des flash lui revenait...
Leur séparation avant son enlèvement... Les tendres moments passés après avoir volé avec le dragon d'argent...
L'une de leurs premières rencontre... tout ses moments passés a ses cotés... Comment avait elle pu osé l'oublier... Lui... Elle ferma les yeux un instant gardant toujours la tête baisser sur la photographie...
Elle s'aperçut... Elle était dos.. Dos au monde.. a lui.. a ses amis... Dans se semis rêve elle s'approcha d'elle même et posa sa main sur l'épaule de son image...
Elle se retrouva face a face avec elle même et dans une forte lueur se réveilla a quelques pas de nibor...
Les pleurs avaient cessés... Sa mémoire était revenue non pas sans mal... Elle ne parla pas de se semis rêve a nibor... Lina le regarda simplement un instant... baissa la tête...
-Je...Je... Je suis désolé... Nibor... je....t'....
Elle ne finit même pas sa phrase et préféra effacer sa culpabilité de ne pas l'avoir sauver... de l'avoir oublier pendant un instant...
Elle l'embrassa tendrement et se blotti au creux de ses bras...
"Sélina....Je suis heureux...
Je t'aime tellement, ne me quittes plus..."
Ils étaient tous deux assis sur le sol, se serrant l'un contre l'autre.
De longues minutes s'écoulèrent. Nibor pleurait de joie.
Lui, un guerrier qui avaient déjà tant subi, tant vécu, qu'il ne se serait pas cru capable de pouvoir repleurer un jour, il était là, se laissant aller au creux des bras de son amour.
Tant d'amour ressortait de cette fusion charnelle, la magie planait autour d'eux. Ils prirent alors tout deux leur apparence onirique. Tout ces surnoms n'étaient pas que des mots...
"Que tu es belle...mon ange..."
Ils se regardèrent dans les yeux, à ce moment, ils se rendirent compte qu'ils étaient enfin ensemble, tous deux réunis.
"Nous devrions y aller maintenant. Nos amis nous attendent déjà depuis longtemps là-haut."
Il lui prit la main et l'emmena par le sentier pour rejoindre le haut de la falaise.
Ils étaient tous là. La joie se lisait sur tous les visages.
Sur le chemin qui le séparait de ses amis, il retrouva celle qu'il avait laissée là sans penser la revoir un jour.
Il s'avanca...et la récupéra. Une nouvelle ère commencait pour lui.
Il tourna alors la tête, souria à Lina et s'avanca vers tous ses amis. Il partagerait des moments privilégiès avec sa belle une fois ses amis remerciés de leur aide.
Un dragon jaune vint se poser auprsè d'eux.
"....Mes amis....vous etes tous la... Bastoche, Claudio, Kelemvor, Piwaille........Vous m'avez tant manqué....."
Il baissa la tête et de nouvelles larmes, de joie cette fois-ci, firent leur apparition.
Kelemvor qui s'impatientait vit 2 têtes apparaître, c'était le couple enfin réuni.
Il ne put contenir les larmes de joie qui montaient au fur et à mesure qu'il voyait Nibor avancer au bras de sa belle.
*Sacré Nibor, tu as donc la peau dur mon ami ! Cela fait du bien de te revoir après tant d'inquiétude.*
et se tournant vers Selina :
*Mais tu as repris des couleurs Selina, c'est chouette de retrouver la Sélina qu'on connaissait *
reculant de 2 pas et contemplant ce couple réuni et à jamais soudé :
*Mes amis ça me fait chaud au coeur de vous revoir tous les 2 réunis*
Soudain une bourrasque décoiffa Kelemvor qui vit un dragon doré se poser à ses côtés et lui écraser le pied au passage.
*Aie !!! Sacré Stoche, ta joie immense ne te permet même plus de contrôler ton dragon !*
*les amis, tous à la taverne, c'est ma tournée, à moins Nibor que tu veuilles d'abord te remettre de tant d'émotions.*
Il se retourna et fit un clin d'oeil à Sélina
"Kelem...Mon ami, je savais que tu ne m'abandonnerais pas. Je suis content de te revoir, et en bonne santé en plus.
Et bien écoute, je vais maintenant profiter de vous tous. Je me suis rendu comptee au bord ma fin à quel point vous comptiez tous pour moi.
Et sans l'aide de ma douce Lina, j'aurais disparu avec un énorme poid sur le coeur."
Il tourna la tête et souria à la belle qui se tenait derriere lui.
"Viens avec moi mon amour"
Elle se rapprocha de lui, voulant fêter ses retrouvailles avec ses amis auprès d'elle.
*"Viens avec moi mon amour" lina s'approcha de lui ne lâchant pas sa main... elle salua tout les amis présent et se retourna vers Nibor...
Un sourire de soulagement se dessina sur ses lèvres... enfin ensemble pensa t elle..*
-Mon MiB si on allait s'isoler un peu...
*lui chuchota elle a l'oreille... Elle lança un regard plein de gratitude et d'amitié a Claudio et passa près de lui en lui lançant un..*
-Merci a toi ...
*et continua son chemin en direction de la forteresse..*
Il la regarda s'éloigner en direction de la forteresse. Puis se retourna vers ses amis.
"Piwaille,Claudio, Bastoche, Kelem...merci pour tout.
.
.
.
Allez, revenez avec nous au fort, tout cela est fini...
Et il se dirigea à son tour vers le fort de sa belle et grande //Dark-Alliance\\ qu'il avait quitté il y a longtemps de cela, rejoignant son amour pour rattraper tout ce temps perdu loin d'elle.
Dernière édition par Nibor Laomel le Jeu Jan 25, 2007 13:01 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:17 am
|
|
CHAPITRE XII: Répulsion
Nibor flanait dans les couloirs du fort, comme à son habitude, sans but précis. Il semblait fatigué de l'ennui et avais les yeux a demi-clos, une vraie méduse anémique...
Il passa tout à fait par hasard devant son bureau et regarda fixement la porte...
"Tu sais que je te hais toi des fois petite garce. ppfff, le boulot, quelle galère, j'prefere nettement m'envoyer des binouzes avec les gars...
Arf, en parlant de ca , je vais m'en chercher une..."
Et le guerrier s'avanca doucement vers la porte
Rien ne l'avait préparé à ce qui l'attendait
Il tendit la main lentement vers la poignée
Il regrettera ce moment et ce pour toujours
Il apposa sa main sur ce beau morceau de cuivre
Il était déjà trop tard pour lui et ses amis
Drôle de texture que cette poignée maléable....
.
.
.
AAAAHHHHHHH, NNOOONNN, PPASSS EELLLEEE!!!!"
Nibor hurla ainsi dans le couloir, courant partout en agitant sa main au bout de laquelle elle se tenait. Oui, c'était bien elle ,elle est de retour ( qui a dit pour vous jouer un mauvais tour que je le baffe?). La plus grande aventurière de ces temps.......la "Crotte de Nez Voyageuse"!!!!!
Elle avait donc déjà effectuée son tour du monde et était revenu voir son père. Nibor l'avais reconnu malgré sa barbe de 3 jours et ses quelques cicatrices que lui avaient donné son voyage, c'était bel et bien elle!
Des pas arriverent dans le couloir prestement. Nibor s'empressa de cacher son oeuvre....c'était Bastoche qui arrivait, alerté par les cris.
"Oh, c'était juste une souris que je croyais avoir eu et qui s'est sauvé, tu sais à quel point je hais ces bêtes."
Bastoche acquiesca de la tête. Cela fit bouger sa magnifique cape attaché à ses épaules......Un éclair dans la tête de Nibor...
"Ah, et bien heureusement que l'on peut compter sur toi. Tu es vraiment une personne de confiance tu sais."
...Et Nibor posa délicatement sa main sur l'épaule gauche de Bastoche, puis la retira en un léger frottement.
"Et ben écoute. Je suis content de t'avoir vu, passe une....."
.
.
.
Nibor avait déjà tourné précipitemment au coin du couloir et s'éloignait à grande vitesse, laissant un Bastoche quelque peu surpris...et héritier de la plus grosse saloperie que la DA ait porté...
Bastoche:
Ne prenant pas garde a la fourberie de mon collegue, Je parti en direction des bosquets allentour pour prendre l'air.
je sortais par la porte au flanc ouest donnant directement sur le ruisseau.
Grouiiiiiink, je poussais la porte et fût degouté de voir qu'il pleuvais des trombes d'eau.
Apres quelques minutes d'attente devant la porte a regarder la pluie, Crystalia arriva derriere moi pour a mon avis aussi aller ce détendre dehors.
- Salut Cry, si tu compte sortir n'oublie pas un parapluie, c'est la débandade dehors.
- Oohhh , oui !
Moi qui voulais m'allonger sur l'herbe on attendant l'heure du déjeuné.
Je vis qu'elle été deçue, une chose la traquassée, mais quoi...
- Cry ca va pas? On dirais que tu est triste en ce moment.
Tu n'es meme pas venue au diner hier soir.
- Bah je suis malade... j'arrete pas d'aller... enfin... tu vois...
- Tu va au chiotte, ta des probleme d'incontinence c'est ça??
Cry regarda bastoche avec des yeux de tueuse de blob.
- Tu pourrais le crier, comme ça tout le monde sera au courant, tout en boudant des paroles crues de Bastoche.
- Désolé cry , j'ai pas mesuré mes propos.
Je m'approcha et la sera dans mes bras en lui tapant amicalement dans le dos.
En reculant légèrement, je vis un invité bizarre sur le front de cry.
AAAARRRRRRRfffffff non pas elle, dit-il en repoussant sa tête vers l'arriere, comme si cry c'etais transformée en styx tout nu.
J'ai du travail je doit filer.
Je parti direction mon bureau en essayant de ne pas eclater de rire
Cry ne comprenant pas ce qui ce passé, avais l'air ahurie et ébétée, et plus encore avec cette cochonnerie sur le front.....
Cry était assez étonnée du départ précipité de Bastoche ... Avec la pluie, elle n'eut d'autre choix que de tournés les talons et faire une petite balade dans les couloirs .
Au bout d'un moment, elle eut l'impression que de la transpiration coulait sur son front, elle l'essuya avec sa main ...
En continuant a marcher, elle remarqua a travers les fenêtres que la pluie avait cessé de tomber, elle se retourna et couru pour, enfin, arriver dehors...
Le ciel était dégagé.
Un peu plus loin, elle vit Claudio, assit sur un banc, adossé contre le mur du fort, entrain d'écrire un de ses poèmes dont il a le secret ...
Cry alla le voir puis elle s'assit a coté de lui, curieuse elle essaya de lire se qu'il ecrivait ...
Mais Claudio le lui cacha et continua d'écrire, alors elle lui dit :
-Claudio je t'en prie laisse moi lire ....
-Nooon !! Cry non !
-Allez s'il te plait ....
Claudio la foudroya du regard .
Cry s'excusa, l'enlaça et lui fit une bise...
En touchant malencontreusement la cuisse de Claudio, elle le vit ...
-HHIIIiiiiiiiiiiiii !!!!!! ....
Elle cria, s'essuya les mains sur son pantalon et lui dit :
-....J'ai une course a fai..........
Elle était déjà revenu a l'intérieur, ses cris se répercutèrent contre les parois...
Elle laissa dérrière elle un Claudio quelque peu déconfit.
Claudio était occupé à écrire un poème qu'il destinait à Myky. L'inspiration était là, quand Cry s'approcha. Il détestait être dérangé dans son travail, seule Myky le pouvait. En plus, elle s'assit et essaya de lire : quelle curieuse !
-Claudio, je t'en prie laisse-moi lire...
Et puis quoi encore ?
-Nooon !! Cry non !
-Allez s'il te plait ....
La voilà qui me suppliait maintenant ! Je la regardai assez méchamment.
Elle m'enlaça et me fit la bise.
Ce qui me surprit au plus haut point. Serait-elle amoureuse ? Pourtant ce n'est pas un secret que mon coeur est pris ailleurs...
Hiiiiiiiiiiiii
J'ai une cou...
Les mots se perdirent avec Cry qui fuyait. Décidément quelque chose n'allait pas chez elle. Il faudrait que je demande à un médecin de mes amis d'aller lui rendre visite.
Le temps de remettre mes idées en place, je penchai la tête sur mon écrit et la vis...
Après tout ce temps, elle était revenue...
Je l'avais déjà eu par deux fois en ma possession, mais comme on dit jamais deux sans trois. La terrible prédiction s'était accomplie. A qui la refiler. Les noms tournaient dans ma tête.
Claudio réfléchissa et vit ce qu'il ne voyait plus.
Je compris mieux l'allure dérangée de certains ces derniers jours, nul doute qu'ils l'ont eu en leur possession pour s'en débarasser.
Nibor qui était tout renfermé et qui du jour au lendemain souriait. Le jour même où Bastoche se renfrogna.
Cry étant la dernière de cette liste... Hum... mais, alors, elle savait tout à l'heure. La chipie, elle voulait s'en débarasser. A qui vais-je bien pouvoir la remettre ?
Hrp : Ceci n'est pas fini. Quoi vous n'aviez pas cru que j'allais la remettre tout de suite à quelqu'un ?! il faut que ma vengeance soit plus éclatante encore.... Dites, vous le faite exprès ? Ca fait la 3e fois que je me la prends XD a croire qu'elle rend visite toujours aux mêmes. (Puis ne partez pas, le prochain je le connais déjà)
Cela faisait maintenant près d'une semaine qu'elle me collait à la peau. Tous les moyens pour s'en défaire avait échoués les uns après les autres.
Le jour même qu'on me l'avait généreusement offert, tout le monde avait fui. Comme s'ils avaient pressenti une calamité proche....
J'eu beau cherché dans tous les recoins : personne.
Le deuxième jour, manque de chance, certains la remarquèrent accrochée. Mes efforts se concentrèrent sur un lieu privé où je cru qu'elle partirait à l'aventure. Mais le bruit de l'eau dans le syphon du l'effrayer, car elle resta solidement accrochée.
Troisième jour, je ne le compte plus. Le mal empire... Catastrophe ! Où vais-je la fourrer. Un endroit, un lieu de toute urgence, ... je m'affole et l'oublie.
La nuit, le jour...je n'ai pas dormi. Là où elle était, là elle est restée. Ma main s'enapproche, mais dégoûté s'en éloigne tout aussitôt. Malheur, malheur, trois fois malheur.
Les jours passent et se ressemblent, une solution, une idée. Mais rien la page blanche. Elle a réussi à prendre mon inspiration. Je cours après la muse, je ne la trouve plus, elle a disparu. Maudite, que m'as-tu fait ?
Dernier jour, il faut l'offrir. Un cadeau, une offrande empoisonnée, ....
P@ill@din était penché sur sa table de dessin, occupé à une confection particulière.
Claudio tournait en rond. Un sentiment confus l'envahissait, lui brouillant les idées.
P@ill@din referma la porte du lieu où il était et sorti dans le couloir à cette heure désert pour aller se rendre dans un lieu plus convivial. La taverne, lieu de débauche et de boisson, lieu de tous les plaisirs, lieu de rencontre de la //Dark-Alliance\\ toute entière, mais aussi lieu où les voyageurs, invités s'arrêtaient.
Claudio, les idées brouillées, se diriega vers la taverne pour se rafarîchir et trouver un peu d'inspiration.
La malchance le quittera bien un jour, ....
Un couloir désert, non deux vagues silhouettes se rapprochent allant vers le même lieu, mais venant de directions opposées : P@ill@din et Claudio.
P@ill@din, la tête à ses préoccupations et Claudio dans ses problèmes.
Claudio, machinalement, passa sa main sur son pantalon. L'horreur s'agrippa à la main tendue.
La porte.
Claudio tappa amicalement sur l'épaule de P@ill@din.
Vas-y mon vieux, entre.
Elle sauta de la main de Claudio et s'accrocha fermement à l'épaule massive de celui que tous surnommaient Pilou.
Claudio eut soudain son esprit qui se libérait. Il se demanda ce qu'il faisait là, à l'entrée de ce lieu de boisson... Puis se ravisa, tourna les talons et reparti en sens inverse. Une fois dans sa chambre, il s'attella à son poème entammé.
Ramassant, son crayon tombé sur le sol, il vit : elle avait disparue. Et l'esprit enfin libre définitivement, il retrouva sa muse.
Cela commencait à faire un bout de temps que l'on avait pas entendu parler de cette peste. Avait-elle disparue? Il l'esperait.
Plus personne ne l'avait vue.
Très étrange...
Au dernières nouvelles, c'était P@ill@din qui en était le porteur. Avait-il réussi à s'en débarasser? Peu importait, il fallait rester sur ses gardes.
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:18 pm
|
|
CHAPITRE XIII: Résignation
Kelemvor se sentit ce matin-là une pointe de nostalgie lui chatouiller les tripes.
Il se sentait las de trucider des tortues, des vampires et autres bêtes puantes.
Il décida donc de profiter de cette belle journée ensoleillée pour entreprendre un voyage qui lui rappellerait de bons souvenirs, mais qui lui rappellerait également une grande émotion : le moment où il a quitté sa place de chef de la section des War Lords pour rejoindre les Death Lords.
Le moment où il a laissé derrière lui une grande partie de sa vie ainsi que deux très bons compagnons.
C'est en pensant à son départ qu'il se dit que ce voyage il ne pouvait l'entreprendre seul !
Qui voulait-il bien emmener avec lui ? Facile ! Personne d'autre que Nibor et Tormak, ses deux fidèles compagnons qui l'avaient aidé quelques années auparavant à rebâtir la fameuse forteresse des War Lords à partir de ruines crasseuses.
Ceux-là même qui l'ont fait revivre, lui et sa forteresse à l'abandon.
Kelemvor n'était plus à ce moment-là qu'une épave imbibée de bière naine et ayant une dégaine de vieille sorcière avachie.
La forteresse n'en parlons pas, un tas de pierres amassées nimporte comment, ayant subi moultes assauts et n'ayant jamais été réparée.
Seule une pièce tenait debout, la loge de Kelemvor.
Jamais il ne pourrait oublier ces moments privilégiés et ce retour à la vie.
Il se promena donc dans les longues allées de la somptueuse forteresse des Sky Lords.
Les allées de cette grande forteresse n'avaient aucun point commun avec la chaleureuse forteresse des War Lords.
Elle était certes somptueuse, mais on n'y ressentait pas la convivialité qu'avaient connu les 3 compères lors de leurs multiples aventures passées sur les terres de Boudok.
Jamais cette atmosphère ne pourrait être recrée ...
Halala rien que d'y penser, il flâna tellement dans ses souvenirs qu'il se fracassa le nez sur la porte de la chambre de Nibor.
Il s'essuya alors le nez en sang et toqua à la lourde porte de chêne massif mais aucune réponse ne se fit entendre.
Il se dit alors que Nibor devait encore être en train de boire à la taverne avec Tormak comme à leur habitude de grand matin pour bien entamer la journée.
Il les rejoignit donc à la taverne et comme il l'avait prédit, les trouva assis à 2 à une table en train de boire chacun leur fût et alors qu'il approcha, il les entendit se raconter leurs aventures d'antan.
Il s'assit alors à leur table et leur exposa son idée.
"Alors les barriques, ça vous dirait de faire une sorte de pélerinage, je me sens nostalgique et mélancolique aujourd'hui, j'entreprendrais bien un charmant voyage dans les contrées de Boudok.
Cela vous évoque quelque chose ces contrées lointaines infestées de barbares exterminateurs dont nous avons pourfendu des dizaines et des dizaines de hordes ?"
Nibor leva la tête et regarda son ami Kelem.
"Les barbares.....la forteresse des WL hein?.....C'est vrai qu'elle me manque, tout ce temps que j'y ai passe..."
Il regarda alors Tormak.
"Ca fais un bail hein? ca te dirais? Moi j'avoue que je suis tenté mais que j'ai un peu peur. Cela fais si longtemps..."
Il posa sa chopine sur la table, réfléchit quelques secondes et souria a ses amis.
"Je suis partant! J'ai envie de ressentir cette atmosphère que nous avons quitté."
Personne ne se doutait de l'issue de leur pélerinage...
"Pélerinage ? J'aime bien l'idée... Moi qui rentre de Sato, j'en ai marre de me faire bouffer par monstres gonflés aux hormones."
Tormak pris un air pensif en regardant ses deux compagnons... Cette forteresse qui avait été la leur, qu'ils avaient reconstruite brique après brique, ils allaient y retourner.
Alors qu'ils marchèrent tous 3 en direction de la forteresse de leurs meilleurs souvenirs, ils se remémorèrent tout au long du chemin les diverses actions qu'ils avaient menées en un groupe soudé et solide comme le roc.
Chemin faisant, ils croisèrent de nouvelles têtes et n'hésitèrent pas à fracasser le crâne de ces maudits Djin Qui eurent le malheur de croiser leur chemin.
Après 2 longues journées de marche, ils reconnurent les abords de leur ancien terrain de chasse où ils ont exterminé pas mal de ces bestioles puantes que sont les barbares.
Ils furent assez étonnés de voir un jeune guerrier en proie à une certaine difficulté face à 5 barbares exterminateurs ... Le jeune guerrier fut assomé devant leurs yeux.
"Halala la jeunesse n'assure plus de nos jours on dirait, alors les gars on lui montre comment se débarasser des barbares ?"
*Kelem fit un clin d'oeil à ses amis*
"Allez les gars celui qui en tue le moins paiera sa tournée !"
"Hardi les coeurs vaillants guerriers !!!"
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
"BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOON"
*SBLAM*
*SPLOUTCH*
*SCROUITCH*
Le sang giclait partout autour des 3 guerriers, et les barbares revenaient en surnombre, on aurait dit qu'ils s'étaient rassemblés pour l'occasion.
Mais il en fallait bien plus pour effrayer nos preux guerriers.
*CLAMP SBAM BARDAF*
*CRAAAAC SPLAF*
*SBOUM*
Après 10 minutes de combat acharné, les 3 guerriers se regardèrent couverts du sang de ces affreux barbares et dirent en coeur ...
"Et quoi c'est tout ?"
C'est alors que le jeune guerrier qui était aux prises avec les barbares à leur arrivée se releva et tout ébahi leur dit d'une voix encore tremblante d'émotion
"Messires les guerriers je vous dois une fière chandelle, ils étaient nombreux et je n'en pouvais plus et j'avais peur et j'étais encerclé et ..."
Les 3 compagnons s'avancèrent vers le jeune guerrier etKelemvor prit la parole pour le rassuer
"Ne tinquiètes donc pas va, pas la peine de nous remercier, cela nous a fait du bien de revenir sur ces terres quittées depuis trop longtemps et de nous dérouiller un peu sur ces vermines de barbares."
Nibor quant à lui donna quelques conseils à ce jeune guerrier un peu perdu
"Surtout ne tourne jamais le dos à ces barbares et ne te laisse pas encercler comme tu l'as fait tantôt.
Joue avec eux, tourne autour d'eux pour qu'ils se sentent perdus, essaye d'avoir toujours le dos couvert par un arbre ou quoi, ne jamais se laisser prendre dans le dos, c'est la règle essentielle"
Et Tormak de rajouter
"Ne t'en fais pas va, cela viendra avec le temps, tu verras.
Reprends donc ton épée et ne la lâches plus jamais, pourfends autant de barbares que tu pourras, leur sang purifiera ton épée qui en deviendra plus puissante encore".
*Il eut un regard mélancolique sur "Etoile du matin" sa fidèle épée forgée le jour de son départ des War Lords pour rejoindre Kelemvor dans son périple.*
Le jeune guerrier ayant repris ses esprits ouvrit la bouche et avec une certaine lueur dans les yeux dit
"Mais je vous reconnais !!! Vous êtes les anciens War Lords de la célèbre //Dark-Alliance\\ !
MAIS OUI !!! C'est bien vous !
Ho si vous saviez combien ça me fait plaisir de vous revoir dans ces contrées devenues trop hostiles depuis votre départ ...
les barbares ont repris le contrôle de cette zone de la forêt et des gens peu recommandables ont détruit votre belle forteresse et ..."
"QUOI !!!"
Sur ces mots, des éclairs dans les yeux, nos 3 héros furent pris d'un élan de rage, le jeune guerrier prit peur.
"Qu'as-tu dit ?" demanda Kelem sans retenue.
"Qu'ont-ils osé faire ???!!!"
Kelem fou de rage empoigna le jeune garçon et le secoua.
"Réponds !!! MAIS REPONDS BON SANG !!! QUI A ..."
Nibor et Tormak retinrent Kelem
"Arrête ! Il n'y est pour rien, tu vas lui faire peur, arrête."
"Nibor a raison, ne l'effraie pas ainsi."
Kelem s'excusa auprès du jeunot et demanda alors calmement qui étaient ces bandits qui avaient osé porter la main sur leur forteresse.
Le jeune bredouilla "Je ne les connais pas mais je ne les aime pas, ils s'amusent à faire peur aux jeunes guerriers qui viennent chasser avec moi habituellement, c'est pour ça que j'étais seul et que je n'arrivais plus à faire le poids face à ..."
*snif* le jeunot fondit en larmes.
Nos 3 compagnons se regardèrent ...
"Ecoute mon grand ça te dirait de nous accompagner et de nous aider à reprendre possession de nos terres ?" lui demanda Kelem.
"OH OUI ALORS ! CHIC CHIC dites-moi ce que je dois faire"
Jamais ils n'avaient vu une telle étincelle dans le yeux d'un jeune guerrier, le jeune homme était tout excité à l'idée de partager une telle aventure avec nos 3 vaillants guerriers.
"Allez les gars on y va" cria Nibor.
"Wep montrons leur" répondit Tormak.
Les 3 compères continuerent donc leur périple en direction de la forteresse, accompagnés du jeune guerrier.
Nibor marchait, et pendant que Kelem et Tormak parlaient, lui, restait pensif.
"Je n'arrive pas à y croire.... NOTRE forteresse, celle que nous avons rebati de nos mains, a la sueur de nos fronts, détruite?? c'est impossible...
Et qui peuvent donc bien être ces vermines qui se sont installés....Tout ca est de leur faute."
Il jeta un oeil a Kelemvor...
"Mon ami, qui sait ce que tu serais devenu si je ne t'avais pas retrouvé..."
Il vit ensuite Tormak...
"Et toi, qui sait ce que nous serions devenus si tu n'étais pas venu a notre rencontre, pour nous aider..."
Splash!!!
"Et merde...."
Nibor, trop pensif, avait marché dans un excrément de Buffle. Ils n'étaient donc plus très loin de leur place forte....
Après s'être bien frotté dans l'herbe en étant sûr qu'ils ne l'avaient pas vu, il les regarda de nouveau et se rendit compte d'à quel point ces deux êtres comptaient pour lui.
Il les rejoignit alors, sourire au lèvres et partagea la discussion sur la prétendue homosexualité de Tormak...
Nibor avait toujours eu un doute sur sa propre sexualité… Il avait peiné à trouver son chemin. Mais depuis qu’il l’avait trouvé, il découvrait le plaisir des sens dans les bras de toutes les mères-maquerelles des terres argentées. Pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser qu’il en était de même pour tous.
En effet, ce que Nibor avait pris pour une discussion sur les penchants de Tormak était une simple remarque de Kelemvor. Ce dernier venait de lui dire :
« T’es vraiment une fiotte, tu pourrais chasser un peu plus les Djins… Mais monsieur préfère glandouiller à la chasse avec de jolies soigneuses !!!! »
Tormak répondit :
« Tu as raison, mais les Djins saignent trop, à chaque fois que j’en tue un, il pisse le sang sur mon armure et je passe des heures à la ravoir. »
Voyant arriver Nibor tout sourire, Tormak ne pu s’empêcher de remarquer sa démarche traînante. Nibor avait toujours été maladroit et les années n’avaient pas arrangé les choses. Il venait d’enfoncer sa botte jusqu’au mollet dans une bouse et essayait ni vu ni connu d’essuyer son exploit sur les herbes alentour.
Tormak donna un coup de coude à Kelem, lui indiquant la direction Nibor et lui dit tout haut afin que Nibor entende :
« Tu vas voir qu’il va nous trouver une bonne excuse, du genre le buffle est venu directement lui faire sur le pied. Ca me rappelle la fois ou il avait décidé de remonter le mur ouest de la forteresse et qu’on avait failli y passer quand on est parti faire une virée sur les barbares et que le mur nous est tombé dessus… Outre le fait que le mur n’était pas très droit, il n’avait pas mis de ciment !!!! »
Les deux compères ne purent s’empêcher de rire en voyant le visage rigolard de Nibor qui les interpella :
"Alors mon bon vieux Tormak, t'es vraiment une femmelette, tu te prends quelques moellons sur la tête et tu cries au meurtre..."
Nibor vit la tête de ses compères, à la limite de l'hilarité.Comprenant qu'ils l'avaient vu, il Tenta de détourner le sujet et marmona :
"Peuh...savez même pas ce qui s'est passé en vrai... Et pis t'es quand même un femelette." dit -il avec le sourire aux lèvreset le pouce levé--> la pose nice guy, le retour.
"Bon et pis sinon, normalement le fort est dèrriere cette colline, on est enfin arrivé..."
Il les regarda d'une mine froide cette fois, l'émotion l'emportant, serai-ce la peur?...
"J'espere vivement qu'il a dit faux..."
Kelemvor qui riait de bon coeur n'en pouvait plus, il avait mal au ventre à rire à ce point.
Il se calma lorsqu'il vit la mine de Nibor changer à l'approche de la dernière colline à gravir.
Il sentit lui aussi cette pointe dans le coeur à l'idée de revoir cette grande forteresse qui recelait plus de souvenir que nimporte quel autre endroit pour lui et ses compagnons.
Il avança alors rapidement vers Nibor et le pris par l'épaule tandis qu'ils gravissaient cette colline qui les séparait de moins d'un kilomètre du fort,
Le but ultime de leur pélerinage.
"Nibor, je crois savoir ce que tu ressens, j'ai aussi cette pointe dans le coeur et cette boule qui se forme dans mon estomac. Mon vieux ça va nous faire un bien fou de la revoir enfin, crois-moi."
Chemin faisant, ils furent bien sûr assaillis par diverses créatures qui ne les inquiétait guère, ils laissèrent même le soin au jeune guerrier les accompagnant de les tuer.
"Courage les gars plus que 50mètres et on est enfin au dessus"
Sur ces paroles Kelemvor courut vers le sommet suivi de ses amis, ils n'en pouvaient plus d'attendre de la revoir après tant d'années.
Arrivé au sommet, il stoppa net.
Il se retourna vers ses amis, la mine déconfite et une boule dans la gorge.
Aucun mot ne sortit de sa bouche...
La vision qu'il venait d'avoir lui perça le coeur d'un millier de flèches !
Sa belle forteresse, LEUR belle forteresse ... il n'en restait rien, un amas de pierres gisait à l'écart de ce somptueux emplacement où elle se dressait auparavant.
A sa place, une cabane en bois, misérable, moche, nue, sans aucune valeur, sans âme !
Bon sang se dit-il, ce mioche avait raison, il n'avait pas exagéré en disant que des stupides vermines avaient détruit notre belle forteresse.
Il mis la main à son épée, la dégaina d'un geste rageur et dévala la colline comme un fou furieux en criant de rage.
"RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA QU'AVEZ-VOUS FAIT MECREANTS !!!"
Il dévala si rapidement et rageusement qu'il se prit les pieds dans une racine et s'étala de tout son long.
Cette chute ne fit que rajouter encore à sa colère lorsqu'il se releva le poing au vent et les larmes de rage lui coulant sur le visage.
Nibor était déjà à côté de lui, il ne l'avait pas senti arrivé. Le guerrier posa sa main sur l'épaule de son ami. Toujours ce regard vide d'expression, un homme las de la vie et de ses injustices...
"......................"
Les mots ne sortaient pas. Kelem était en rage, Nibor impassible, ou plutôt cachait bien son dégout....et Tormak à la bourre, on n'allait pas changer les bonnes vieilles habitudes...( juste pour renvoyer la balle)
Les trois guerriers se retrouvaient là, face au vent et à ce spectacle désolant. Panorama bien triste que ces hommes, en haut de la colline, admirant des décombres....telles qu'elles étaient avant leur venue.
Les dieux de ces terres en avaient décidés ainsi...
L'affront venait surtout de ce campement ridicule disposé à côté de leur fort, quelle honte. Un écriteau sur la batisse en bois leur indiquerait quand ils se rapprocheraient du fort quel genre d'individus s'étaient appropriés leur territoire.
La tristesse vint en même temps que le ciel se couvrit, de sombres nuages se formèrent dans les cieux. Les trois hommes, qui avaient laissé le jeune guerrier s'amuser avec les barbares su coin, se tenaient là, indécis...
Que faire?....Tant de doutes dans leur pensées en ce moment.
Un éclair passa à quelques kilomètres dans leur dos et le tonnerre fit vibrer la terre.
La lumière que fit la foudre dans cette obscurité devenue profonde, fit resplendir les trois guerriers au sommet de cette colline. Trois chevalier de l'apocalypse, que chaque éclair illuminait maintenant.
Puis un autre éclair frappa à a peine une centaine de mètres d'eux, le feu de Zeus les décida....
Trois formes dans la pénombre de cette tempête qui se préparait...
Trois hommes qui avancait calmement le long de la colline...
Trois guerriers, des éclairs dans les yeux, qui allaient se venger...
Kelemvor résigné, abbatu et trop triste pour articuler un son resta silencieux face à ce désastre, la main de Nibor sur l'épaule.
Après de longues minutes de silence à contempler les ruines, il se tourna vers Nibor
"Mon ami, comme à cette époque, te voilà à mes côtés ... Merci beaucoup"
Il voulut dire un mot à Tormak mais ne le trouva pas du regard
(il doit encore traîner derrière).
Un éclair s'abbatit sur la forêt avoisinante et la lueur du feu qui embrasait les buissons laissait apercevoir une drôle de lueur dans les yeux de Kelemvor.
Il se tourna alors vers le jeune guerrier
"Mon garçon, je suis désolé, mais le spectacle que tu va voir maintenant n'est pas un spectale réjouissant.
L'affront doit être lavé par le sang.
Tu n'est pas obligé de rester, tu nous a déjà beaucoup aidé et nous t'en remercions"
Il se releva, Nibor et Tormak à ses côtés (oui il était enfin arrivé :p)
un second éclair zebrait le ciel.
les 3 hommes avancèrent d'un pas décidé, l'oeif vif et vindicatif, la lame affutée, le regard perçant.
Des frissons montèrent, une sensation bizarre envahit les 3 guerriers.
Tandis qu'ils avançaient, ils purent lire sur un écriteau apposé à la tente ridicule "Gloire à Krom".
D'un geste rageur mais précis, Kelemvor trancha le futile panneau en 2 morceaux nets. Nibor enchaina en pivotant, son épée à la main, faisant quatre morceaux du panneau...
Ces gestes en ammeneront d'autres...
[ à finir ] _________________
Qui..qui..qui me parle??
Dernière édition par Nibor Laomel le Jeu Jan 25, 2007 18:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Nibor Laomel

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 13:24 pm
|
|
CHAPITRE XIV: Frustration
Kaos n'arrivait pas à dormir, il se sentait lasse, lasse de tout, il n'éprouvait plus aucun plaisir à vivre sur les Terres d'Argents, plus aucun. Même l'alcool avait un goût âpre dans sur sa langue. C'est peut être pour ça qu'il n'avait pas bu depuis presque 2 jours (ce qui entre nous soit dit, ne lui était jamais arrivé de toute son existence, même dans ses pires cauchemars...).
"- Pfffffffff, je m'ennuie, je crois que je vais aller prendre l'air,... "
Il se leva, enfila rapidement ses vêtements, et il se dirigea tranquillement vers la porte de sa chambre. Il sortit dans le couloir. Le fort était étrangement silencieux. Alors qu'il approchait de la taverne on l'interpella :
"- Tiens Kaos, viens par là, c'est ma tournée !!"
Il n'arrivait pas à reconnaître de qui il s'agissait, mais en tout cas il était bien imbibée. Après une courte hésitation Kaos répondit:
"- Nan, désolé, pas maintenant, je n'ai pas soif..."
Ces mots parurent choquer l'homme qui ne trouva rien à répondre. Il poursuivit donc son chemin et arriva à la Grande Porte. Il la poussa doucement, et celle-ci s'ouvrit dans un grincement sonore:
"- Et merde, si avec ça j'ai pas réveillé tout le fort... Même Nibor a du sortir de son coma éthylique... " [Note de l'Auteur: C'est pour dire ^^]
Le soleil se levait juste. Les champs autour du fort étaient encore couvert de rosée. Le vent ne soufflait pas. Kaos scruta rapidement les alentours et il aperçut ce qu'il cherchait: un grand chêne. Il marcha vers l'arbre et s'adossa contre son tronc.
Il avait besoin de parler, de parler à n'importe qui. Il était à un tel point de déprime qu'il se serait même confié à un Djinn...
Et effectivement, Nibor sortit de son coma éthylique... Mais avec un sacré mal de tête.
Il était allongé dans son lit.
Puis se leva et se regarda dans la glace...quelle triste mine...
Il vint à jeter un regard vers la fenêtre et apercu au loin le chêne sur lequel il avait vu depuis ses appartements, son chêne chéri. Celui vers lequel il allait quand il allait mal, ou quand il avait besoin de solitude.
Cet arbre sur lequel il était venu avec son amour, et sur lequel ils avaient écris leur initials.
Quelqu'un y était adossé...
Ce lieu était effectivement très reposant, ce majestueux arbre, au milieu de tout ces cerisiers qui perdaient leur fleur. Envoutant...
Nibor décida d'aller voir cette personne, ce n'était pas un hasard si l'étranger avait choisi cet endroit.
Marchant au milieu des belles fleurs colorées d'un printemps naissant, il se dirigea vers l'inconnu.... Une jambe dépassait de l'autre côté de l'arbre, pas très grande d'ailleurs, une racine la dépassait largement( note de l'auteur: c'est pour dire...)
Kaos...
Nibor fit face au nain doucement et planta son épée dans le sol.
Puis il s'assit contre l'arbre, a côté de son ami. Il garda un moment le silence, regardant face à lui mais discernant cette mélancolie qui remplissait les traits du visage de Kaos.
.
.
.
"Je peux t'aider...Kaos?"
" - Nibor, comment m'as tu trouvé ? Comment-as tu su ou j'était ?
- C'est simple pourtant, tu as choisis le seul arbre qui était en fasse de ma fenêtre,... Qui plus est c'est mon endroit préféré pour me détendre...
- Merci, merci d'être venus me parler, je suis très mal en ce moment, j'ai même arrêté de boire, tu te rends compte ??!! "
Kaos fixa Nibor comme pour attendre une réponse, puis il enchaîna:
" - Je ne me sens pas bien, j'aimerais mourir, mourir pour ne plus me soucier de rien !!! Je suis las, tu comprend las de vivre. Aide-moi à m'en aller Nibor, aide moi à m'en aller trouver le repos éternel... "
" C'est donc cette lassitude qui te tracasse...."
Nibor regarda face à lui, magnifiques champs de fleurs à perte de vue...
"Tu sais mon ami, nous sommes quasiment tous passé par là, même moi. Quelque uns ont pensé à mettre fin à leur jour, dépérissant à cause de cette terre de chaos, et un petit nombre l'ont fait...
Mais il faut te ressaisir, regarde comme je me sens mieux aujourd'hui. Tu as des amis qui t'aime..."
Il mit sa main droite sur l'épaule de Kaos.
"Je serais là pour toi..."
"-Merci Nibor, merci de ton aide... "
"-De rien mon ami, c'est normal d'aider des êtres chers..."
Allez viens, rentrons à la maison..."
Nibor se leva et tendit sa main à Kaos, qui la prit.
Les deux amis rentrerent alors dans la forteresse, avec comme d'habitude comme direction la taverne...
[ a finir ] _________________
Qui..qui..qui me parle?? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 Inscriptions bloqués / messages: 17213 / 0
|